[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817312
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
etait..l'annee passee..et hop le taunt de l autre cote de l atlantique, mon seul poste de juillet
Enfoiré lol...

J'ai hâte de voir ce que va faire la Juve cette saison avec une équipe bien renforcée... Notamment grâce à Amauri et Giovinco . Par contre le transfert de Poulsen faudra m'expliquer, surtout que Aquilani va être libre de tout contrat.
Je suis pas a jour pour les transferts, a part ronaldinho et Zambrotta milan a recrute qui?
Pour Poulsen je sais pas, il nous fallait un 3eme milieu pour faire tourner le contingent mais j attend toujours des lateraux de qualite...

HS: incoryable mais vrai, j ai sympathise avec une milaniste (incroyable, ca semble ne pas renddre moche...qui l eu cru!) dans un hostel...ma seul excuse: vouloir pratiquer l'italien, ca valait le coup!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

HS: incoryable mais vrai, j ai sympathise avec une milaniste (incroyable, ca semble ne pas renddre moche...qui l eu cru!) dans un hostel...ma seul excuse: vouloir pratiquer l'italien, ca valait le coup!

et sinon c'était un bon coup ?

impatient de voir ce qui va se passer avec Trezeguet

Citation :
Pratiquer l'italien... Mon cul oui

Sinon je vois mal Trezeguet partir cette année, je le vois assez bien jouer avec Amauri, ça peut faire vachement mal. Surtout qu'il est habitué à la C1 et les autres pas.
Merci pour les les, rien de nouveau donc.
Je vois vraiment pas pourquoi il s'en irait retrouver Henry, meme pas pour le soleil vu que la cote d Azure est pas loin...
Citation :
Publié par Open Bar la Tap'ette
On démarre trop bien, apparement on a recruté 2 milieux sud-américains qui vobnt être prêtés directement. on prépare le départ d'Ambro & du Pit Bull sur le long terme.
Moi j'aimerai bien avoir un attaquant... Parce que le début de saison va être difficile sinon vu nos blessés.
Citation :
Publié par Grosbisou
Faudrait que quelqu'un s'occupe de faire un beau sujet pour la nouvelle saison car celui là va bientôt fermer
Je le fais ce soir ! Le plus beau sujet de l'histoire de JOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés