|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817312 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot 2007-08] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oliveira ne reviendra pas, on va le revendre...
Par contre Boriello va surement revenir. |
![]() |
|
|
Je suis assez perplexe sur les qualités de Boriello. Il est bon mais ferait pas un excellent titulaire à Milan. J'espère juste que l'avenir me prouvera le contraire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il capitano est en conflit avec la direction, on lui proposerai un salaire pas aussi élevé qu'il ne le voudrait... Ca serait dommage que ça se finisse comme ça
![]() |
![]() |
|
|
On a retrouvé St Thomas avant qu'il se lance dans l'électroménager:
J'ai presque envie de dire que je préférais l'ancien... ![]() A vous de juger ici |
![]() |
|
|
J'aime bien l'article sur la Juve.
|
![]() |
|
|
J'ai vu une superbe vidéo sur Kaka' hier sur Milan Channel (avec une superbe musique de Jovanotti)...
Qu'il est fort... |
![]() |
|
|
etait..l'annee passee..et hop le taunt de l autre cote de l atlantique, mon seul poste de juillet
|
![]() |
|
|
Merci pour les les, rien de nouveau donc.
Je vois vraiment pas pourquoi il s'en irait retrouver Henry, meme pas pour le soleil vu que la cote d Azure est pas loin... |
![]() |
|
|
La saison n'a pas encore commencé et l'infirmerie est déja pleine:
Inzaghi, Nesta, Boriello et Flamini... Yeahhh |
![]() |
|
|
On démarre trop bien, apparement on a recruté 2 milieux sud-américains qui vobnt être prêtés directement. on prépare le départ d'Ambro & du Pit Bull sur le long terme.
|
![]() |
|
|
Moi j'aimerai bien avoir un attaquant... Parce que le début de saison va être difficile sinon vu nos blessés.
|
![]() |
|
|
Faudrait que quelqu'un s'occupe de faire un beau sujet pour la nouvelle saison car celui là va bientôt fermer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|