[Titre édité] Tipeur a renversé sa bouteille de coca sur son clavier, loser !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon désolé si ce n'est pas très clair, je vais essayer d'expliquer un peu mieux.

En fait c'est un challenge on va dire où des gens participent avec leurs équipes pour devenir la meilleure équipe d'un serveur.
Il y a plusieurs classes, tu commences à la première et plus tu gagnes, plus tu montes ^^ A chaque défi, le perdant doit remettre une certaine somme d'argent aux gagnants (la somme est facile à réunir pour une équipe).
A la fin tu peux avoir l'occasion de participer à un tournoi mensuel où tu représenteras un Dieu et où tu essayeras de battre tous tes adversaires et devenir la meilleure équipe. (je ne sais pas si je vais mettre une récompense pour le tournoi, comme je ne suis que sur Raval, il faudrait des gens sur les autres serveurs pour organiser tout ça)

Aprés, je pense que je vais reporter direct oui ^^', le plupart des gens s'arrêtent au fait qu'il n'y a personne sur le forum et donc personne n'a envie de s'inscrire
Tres prématuré comme annonce si tu as pas recruté des aides sur les autres serveur. Je te conseil déjà de monter ton truc sur Raval et si ca marche de trouver des gens motivés pour l'animer sur d'autres serveurs. Quand t'a ce qui est de payer les gagnants après une défaite je te souhaite bien du courage pour enforcer ca sur Dofus^^
Normalement le paiement devrait marcher ^^

Sinon, oui je vais d'abord essayer sur Raval, si ça marche ça s'étendra tout seul aux autres serveurs.
Il y a déjà sur quelques serveurs des personnes motivées pour le faire
La publicité :
  • L'information des joueurs est une pratique totalement encouragée par l'équipe Jeuxonline. Poster un lien vers un site contenant des informations utiles en rapport avec un sujet est bien sûr autorisé. Mais pour ce qui est de la publicité grossière dans le seul but de promouvoir son site, sans rien apporter de concret, vous pouvez contacter un modérateur, qui jugera si cela vaut le coup d'être posté. Toute tentative de publicité sans autorisation sera éditée, voir sanctionnée.
https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/pub.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés