template kan-laresh

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je rajoute ma ptite sauce,

mon KL est spe 34 coup puissant (fumble red, drain endu correct pour les fuyard)
34 aura (abs red BT grise, pti regen vie qui aide tjs esquive jaune de ouf)
9 ou 8 tellu pour le cone snare et le pbae snare (trs utile pour les fuyard)
44 ou 45 bandage je sais pu trop, j use que cou face cote dos et sur esquive

je parle svt des fuyard, car personne ne veut me duel, tout le monde fuit c est super relou, on a pas de charge donc le perma sprint avec popo et cdf, drain endu pour que le mec court moins lgt, et 2 instant snare/root qui repop en quelque minutes qui sont bien utile

ps je suis battelmaster, lancer d arme powa domage pour ml 10 stratege

avec cette spe, seul des gros fufu avec poison maladi, te tue, voir quelque MA/WAR/PROTO qui aime leur bouclier, le restent croustille

ps; myth regen vie 50 ra de base selon ennemi en face
purge 3 maitre de la douler cdf
resist magi 5 cdf douleur a fond
j ai teste deter 5 pour le stunt hib, pas trop concluant, sa change rien pour les slam...
pour les pdv avec resistance j atteint 3000 a 3200 101 const 400 pv bb race minautor
Citation :
Publié par celenium
pour les pdv avec resistance j atteint 3000 a 3200 101 const 400 pv bb race minautor

Avec résistance 4 ou 5 alors, car ma KL étant celte sans résistance et 101 consti et 400 pdv atteint que difficilement les 2700 par là.
Citation :
Publié par Fangora
Son template est avant tout un template de groupe, en général on monte minimum avec 33 tellu pour avoir le debuff 10% matière pour jouer en double lithique.
Le debuff 10 %, c'est pas pour jouer en lithique derrière, c'est surtout pour avoir un instant interrupt.

Dtf si tu est en double lithique, le proc lithique va écraser le debuff 10 %
Bonjour,

Template KL avec lesquels j'ai solo 99.9 % du temps

Avant le nerf : ( que j'ai eu du 1L au 6L)

50 bandages (très tres bon deal)
36 manipulations d'aura ( très bon hot a l'époque, abs rouge etc)
21 coups puissants ( deuxième fumble, drain correct )
10 force tellurique ( pour l'aura qui augmentait la vitesse de cast et qui a l'époque interrompais a chaque tic)

Post nerf : ( 6L ... )

34 bandage ( anytime ainsi que le coup sur esquive )
45 manipulation d'aura ( hot et frigg red qui aide bien avec un mythi santé , bt6 etc )
34 coups puissants ( fumble red etc)
et rien en force

KL avec 101 constit 400 pdv cl10 et j'atteins 2624 de mémoire

Cordialement Babmooh
Citation :
Publié par Daredare
Le debuff 10 %, c'est pas pour jouer en lithique derrière, c'est surtout pour avoir un instant interrupt.

Dtf si tu est en double lithique, le proc lithique va écraser le debuff 10 %

C'est pas un instant pas un 2 sec de cast. ensuite faut pas compter sur les proc Lithique pour deal, encore moins si tu joues en solo, le debuff lithique l'écrase mais c'est toujours ca de gagné.

Si c'est juste pour avoir un interrupt autant rester à un 30 tellu et se contenter du premier debuff 5%.
Citation :
Publié par Fangora
C'est pas un instant pas un 2 sec de cast. ensuite faut pas compter sur les proc Lithique pour deal, encore moins si tu joues en solo, le debuff lithique l'écrase mais c'est toujours ca de gagné.

Si c'est juste pour avoir un interrupt autant rester à un 30 tellu et se contenter du premier debuff 5%.
En effet autant pour moi, j'étais persuadé que c'était un instant.

Je ne comprends pas pourquoi tu dit qu'il ne faut pas compter sur le proc lithique pour deal (quand je dit proc, je parle du debuff 35 % et pas du DD 60) ? Pourquoi jouer en lithique dans ce cas si ce n'es pour le proc ???
J'entends par là que le deal est énorme, mais très irrégulier aussi, il vaut mieux ne pas compter sur le proc pour avoir un deal régulier, et mieux vaut avoir un 50 bandage dans ce cas là pour en tirer le meilleur gain.
moi j'ai adapter ce template qui me rend intuable en 1vs 1 peu importe ce que je croise en face et me permet de gerrer 2-3 personne quand CDR de pop

45 en aura
34 en coup puissant
34 en baton car le stun sur esquive de dos style qui proc cele avec le baton drak ca deviens intéressant si on enchaine le style de face apres et le deal est pas degueux je frape un peu pret comme un moine
Question qui me taraude, j'avais fait quelques test et il m'avait semblé que le taux de touché de la main gauche dépendait pas mal du niveau en bandage, quelqu'un peut me confirmer/infirmer ?
Coucou les Lareshs. je me suis aussi lancé sur cette voie mais je me spé pour jouer en groupe.

Je trouve très peu d'informations sur les kan laresh spé groupe ou cela remonte à la sortie de la classe.

J'ai testé quelques templates et je voulais vous faire part de la dernière qui est pour le moment purement théorique.

Pour kan laresh BG sans lithique :

- 44 Bandages : Pour un deal puissant
- 33 Tellu : Pour les snares, roots mais pas le mauler guard lvl 35 que je trouve un peu obsolète.
- 22 Coup puissant : Pour le debuff hate et l'aura d'echec.
- 28 Aura : Pour la bt et un petit hot tj pratique. (j'ai fais une tempate sans bt et franchement elle me manquait trop).

Voilà est ce viable?

Ps : On peut aussi descendre aura à 26 et perdre le frig (que je trouve pas génial en groupe au vue des aes maladies et on gagne 72 points qui peuvent être repartis soit en tellu pour le mauler garde soit en coups puissants pour le silence.
J'ai un template equivalent, je suis à 39 bandage et je suis monté à 32 coup puissant pour le fumble car je joue surtout dans une optique solo / groupe.

Je pense que à l'heure actuelle c'est un des template les plus polyvalent qui donne le plus d'outils possible pour un jeu de groupe, avoir autant de CC contre les fuyards est un pur bonheur, si on rajoute à ca un tit bâton des dieux c'est le pied.
Citation :
Publié par cosmic
Question qui me taraude, j'avais fait quelques test et il m'avait semblé que le taux de touché de la main gauche dépendait pas mal du niveau en bandage, quelqu'un peut me confirmer/infirmer ?
UP !
Dans le cas d'un duo avec moine (+BB) j'avais pensé à ce template

Breton (+15 Force, +10 constitution)

34 bâton (pour la parade et les debuff ABS,F/C et C)
34 coup puissant
35 tellurique (mauler guard)
28 aura (pour les hots cumulable avec le moine)

coté ML je pensais prendre stratège,le moine se dédiant maître de bataille.

Pour le template moine avec ce duo un 50 bâton,50 bénédiction reste en heal est il préférable à un 39 bâton,50 bénédiction,34 soins (son template actuel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés