L'Empire des Huns

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes.

Une toute fraîche guilde que vous pourrai croiser sur le serveur Stygia, "Empire des Huns" est actuellement en recrutement.

Les conditions d'acceptations sont :
- Avoir plus de 16 ans.
- Avoir un pseudo qui colle un minimum avec l'esprit du jeu.
- Avoir le sens de l'humour et être "sympa" si possible.

Nous avons un serveur teamspeak (accès seulement aux membres) et un forum qui viens d'ouvrir ces portes (encore en travaux ).
Vous êtes tous invités à vous y inscrire bien sure et à participer à l'activité de celui si.

Les recrutements se font sur le forum dans la rubrique : recrutement (heureusement que je suis la pour vous tenir informé de se genre de chose) et peuvent passer par courriel si vous voulez passé "incognito" .

Notre but premier est d'accéder rapidement à une ville de guilde.
Notre esprit reste très accès pvp, mais les team pve seront au rdv.

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et à bientôt sur stygia.

PS : apres un post comme Les Lions d'Hyboria , bien sure que sa parait ridicule comme guilde , mais enfin.... Une petite guilde ou tout le monde s'entraide peu être simpa aussi non?
surtout qu'en lisant cinq seconde le back de conan, sur le site de jol on trouvait un peuple qui colle bien au concept huns / mongole (grande invasion de l'est vers l'ouest) Les Hyrkaniennes...

bref un Empire des Hyrkaniens m'aurait fait revé... celui d'un empire des huns ne m'aide pas a m'immergé dans un jeu qui ne peche pas par sa platitude

dommage mais bonne chance a vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés