Instances 40+

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Simplement une petite question au sujet de plusieurs instances 40+ comme l'Oasis, Frost Wamp ou le Ravin Imyrien. Ce sont des instances de groupe ou solo ?

Je pensais que c'était des instances solo, seulement j'ai récuperé des quêtes de groupe dedans et pourtant les premiers mobs de Frost Swamp sont à priori des simples mobs non élite, d'ou mon incompréhension.

De plus, les instances sont indiquées comme 40-80.

Comment cela fonctionne t'il ? Bug au niveau de la description des levels ? Instance qui s'adapte au groupe ?

Merci d'avance.
A mon avis c'est une instance "multi-tâches", qui change selon la quête que l'on possède. A poitain il y a des quêtes que je n'ai pas pu activer car "mon cycle n'était pas terminé", je pense que c'est lié au fait que l'on possède déjà une quête dans de tels instances.
en parlant d'instance, pourrait t'on récap les donjon déja connus? leur emplacement et leur lvl ?

Sanctuaire des Ames Ardentes : Terres Sauvages : lv 38/42
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je pensais que c'était des instances solo, seulement j'ai récuperé des quêtes de groupe dedans et pourtant les premiers mobs de Frost Swamp sont à priori des simples mobs non élite, d'ou mon incompréhension.
En tout cas à Frost Swamp les mobs sont des élites, à part les crocodiles les "humanoïdes" rencontrés sont de bon gros élites 44 (au début du moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés