configuration touches sur souris?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre des raccourcis sur des boutons de la souris?

J'ai l'habitude de mettre "pas de coté" sur 2 boutons

Mais j'arrive pas à blind ces touches
Hello,

Personnellement j'ai une souris 7 boutons ( 4 latéraux, molette avant/arrière, + presse molette).

Mes 2 boutons latéraux de droite sont reconnus [sous pavé num 7 et 6 (quelque chose comme ça)] , donc essaye ceux là.

Par ailleurs, je suis dans l'impossibilité d'effectuer la reconnaissance de ceux de gauche( au nombre de 2) ainsi que ceux qui servent a zoom/dézoom + presse molette , a moins que quelque chose m'a échappé.
Je trouve dommage de n'avoir pas penser à cela dans le menu de commande.

Voilà en espérant t'avoir un petit peu aidé.
Bonne soirée
Pareil j'ai une G3 et clic milieu ainsi que les boutons des cotés ne sont pas reconnus. Mais ils sont paramétrés par défaut comme course auto
oui moi aussi je suis en course automatique sur un bouton, mais quand je vais dans les réglages, c'est pas du tout les memes boutons

Bon je vois que je suis pas le seul
Voilà je viens de rejoindre AoC hier soir et comme vous pas mal de soucis au niveau de la config des commandes. Par défaut les touches de déplacement était attribué un peu n'importe comment, au lieu du traditionnel Q,Z,D,S j'avais du W,X....

Je me suis dit pas grave on va changer tout ça et mettre les raccourcis qui vont bien, et bien non tout ne marche pas. J'ai pu mettre z : avancer; S reculer; Q; à gauche, D à droite, E pas de côté à gauche mais impossible d'assigner A à pas de côté à droite ????

Ensuite malgré que mon pavé numérique soit assigné par défaut aucune touche fonctionne à part la course automatique en activant et désactivant le pavé.

Pour la souris, la molette et les deux clics fonctionnent mais impossible d'assigner 4 et 5 moi qui utilise depuis plusieurs années ces boutons pour cibler les ennemis proches ça me gène pas mal.

Niveau matos, j'ai un clavier G15 et une souris G9 qui fonctionnent très bien sur d'autres jeux.

Voilà si certains ont des réponses, si j'ai zappé une étape dans la config des commandes, je suis preneur de vos conseils.
bon j'ai trouvé une solution

vous téléchargez le logiciel de votre souris, et normalement vous pouvez configurer les touches de votre souris(enfin sur la mienne logitech je peux le faire)

Donc quand vous configurez, vous mettez des touches du clavier, par exemple "ù" sur la roulette.

Et donc aprés quand vous allez sur commandes dans AOC, vous appuyez sur par exemple avancer en mettant le raccourci "ù" et normalement ca marche impecable.

Si cela ne marche pas, changez et trouvez des touches qui ne sont déja pas en config par défaut.

Il est aussi possible de pouvoir configurer les touches de la souris que pour le jeux AOC (enfin sur mon logiciel)

voila en éspérant vous avoir un peu aidé !! bon jeux à tous
Citation :
Publié par toto06
bon j'ai trouvé une solution

vous téléchargez le logiciel de votre souris, et normalement vous pouvez configurer les touches de votre souris(enfin sur la mienne logitech je peux le faire)

Donc quand vous configurez, vous mettez des touches du clavier, par exemple "ù" sur la roulette.

Et donc aprés quand vous allez sur commandes dans AOC, vous appuyez sur par exemple avancer en mettant le raccourci "ù" et normalement ca marche impecable.

Si cela ne marche pas, changez et trouvez des touches qui ne sont déja pas en config par défaut.

Il est aussi possible de pouvoir configurer les touches de la souris que pour le jeux AOC (enfin sur mon logiciel)

voila en éspérant vous avoir un peu aidé !! bon jeux à tous
Quel est le nom de ce logiciel justement ?
Ouep c'est le soft livré avec la Mx revolution .
(je pense que c'est le SetPoint 4.60 à verifier les modalitées d'installation )
A dl sur le site de logitech .
Par contre pour savoir si ce sera compatible avec votre souris j'en ai aucunes idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés