Voilà je viens de rejoindre AoC hier soir et comme vous pas mal de soucis au niveau de la config des commandes. Par défaut les touches de déplacement était attribué un peu n'importe comment, au lieu du traditionnel Q,Z,D,S j'avais du W,X....
Je me suis dit pas grave on va changer tout ça et mettre les raccourcis qui vont bien, et bien non tout ne marche pas. J'ai pu mettre z : avancer; S reculer; Q; à gauche, D à droite, E pas de côté à gauche mais impossible d'assigner A à pas de côté à droite ????
Ensuite malgré que mon pavé numérique soit assigné par défaut aucune touche fonctionne à part la course automatique en activant et désactivant le pavé.
Pour la souris, la molette et les deux clics fonctionnent mais impossible d'assigner 4 et 5 moi qui utilise depuis plusieurs années ces boutons pour cibler les ennemis proches ça me gène pas mal.
Niveau matos, j'ai un clavier G15 et une souris G9 qui fonctionnent très bien sur d'autres jeux.
Voilà si certains ont des réponses, si j'ai zappé une étape dans la config des commandes, je suis preneur de vos conseils. 
|