Soucis de textures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai acheté aujourd'hui Aoc et quand je suis sur l'écran de crétion du personnage j'ai ceci comme image... http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-...h,kbovg0hf.jpg

Ma config est un peu légère je sais j'ai

Processeur : AMD athlon 64 processor 3700+
Carte graphique : Nvidia Geforce 7950 GT
1 petit Go de ram
et DirectX 9.0c

Selon vous que dois-je améliorer dans mon ordi pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,

J'ai eu (et j'ai toujorus ce même problème), j'ai eu beau mettre à jour les pilotes, même punition...

L'astuce (à faire à chaque fois) ouvrir ses paramètres vidéo et accepter sans rien changer.

Si j'arrive à faire que ça marche sans rien faire je vous tiens au courant.

Luum
à la séléction des persos => escape, ça ouvre les paramètres > Options vidéo ç t'ouvre une autre fenêtre > accepter > Reprendre la partie

Magie Cymérienne !

Luum
J'ai exactement les même soucis, impossible de jouer ni même de créer un personnage. Ma config : GeForce 8600m GT duo pross T7300 (2Ghz) avec 2G ram...
C'est vraiment insupportable d'avoir payer un jeux, de se payer un abonnement (15 euro en plus) et de ne pas pouvoir jouer ....
Si quelqu'un a une solution, je lui en serait vraiment très reconnaissant
Insø
Citation :
Publié par Luum
à la séléction des persos => escape, ça ouvre les paramètres > Options vidéo ç t'ouvre une autre fenêtre > accepter > Reprendre la partie

Magie Cymérienne !

Luum
ça fonctionne aussi chez moi mais c'est étrange même en modifiant le fichier
C:\Documents and Settings\votrenom\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\pref_2 le shader se remet tout le temps à 3.... c'est étrange...
Citation :
Publié par Kreshtar
Bonjour à tous. J'ai acheté aujourd'hui Aoc et quand je suis sur l'écran de crétion du personnage j'ai ceci comme image... http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-...h,kbovg0hf.jpg

Ma con fig est un peu légère je sais j'ai

Processeur : AMD athlon 64 processor 3700+
Carte graphique : Nvidia Geforce 7950 GT
1 petit Go de RAM
et DirectX 9.0c

Selon vous que dois-je améliorer dans mon ordi pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Javais la même config au lancement les 1GO passer en dehors des ville mais en ville tu va souffrir rajoute 1 GO ca permettra peut être a ta config de tourné un petit peu sinon change tout

Je suis passé sur un core 2duo 3Ghz
3Go de RAM
NX8800Gts

Je joue avec tout a fond prix de la con fig 400 euro environ
Citation :
Publié par Alsid
Javais la même config au lancement les 1GO passer en dehors des ville mais en ville tu va souffrir rajoute 1 GO ca permettra peut être a ta config de tourné un petit peu sinon change tout

Je suis passé sur un core 2duo 3Ghz
3Go de RAM
NX8800Gts

Je joue avec tout a fond prix de la con fig 400 euro environ
Merci du renseignement je vais voir à changer car en effet en ville c'est l'horreur
Ok, j'ai reussis a regler le soucis. La reponse se trouvait exactement la ou je ne l'attendait pas : Il faut regler les paramettres video en HIGH. Avec cela les texture reprennent forme, on vois de nouveau son personnage et tout ce qui va avec. De la on va ramer, c'est pourquoi il faut virer pas mal de truc inutile (enfin utile, mais tres pompeur) comme le bloom la densiter de l'herbe, les ombres ect ....
Voila en esperant que ca peux en aider comme ca m'a sorti de la galere ...
Bon jeux
Insø
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés