ageofconan.exe a rencontré....

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,

voila petit souci, a chaque fois que je quitte le jeu, j ai droit a "ageofconan.exe a rencontré une erreur blablabla", bref le jeu va tres bien, par contre j'y ai droit a chaque fois que je le coupe ^^

bref un peu lourd surtout qu a chak fois que je relance, il reverifie tout a cause de ca ...

qq un a un prob similaire ? ou un moyen de corriger cela svp ?
le problème existe depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et est due à des fuites de mémoire (mais bon, NDA, toussa....)
En effet, il est totalement inutile de relancer la vérification pour ça...
toujours pas de solution ?? parce que bon dorénavant je suis sur une sapphire hd 2600 xt avec 512 de ram ddr3....et ça me fait toujours ce soucis de ageofconan.exe qui a générer une erreur.
Et bien après avoir planté, j'ai quasi le même problème. Le jeu ne veut plus se lancer ... je tente une verif systeme, sinon je verrais pour reinstalle le game. QQ1 a deja eu ce soucis ? Pas envie de reinstaller et patcher ... mais bon
Je l'ai eu une fois depuis le dernier patch (mais je l'avais une fois tous les 2-3 jours, on peut pas dire que ce soit significatif).

Ceux pour qui ça le fait dès le démarrage, vous avez combien de swap et de ram ?
Unhappy
Soucis au démarrage
J'en suis au même point, j'ai pu jouer deux jours et depuis

AgeOfConan.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Signatature de l'erreur
EventType : BEX P1 : AgeOfConan.exe P2 : 1.0.0.0 P3 : 483ebab0
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.2180 P6 : 411095dd P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000
rapport d'erreur
C:\DOCUME~1\David\LOCALS~1\Temp\WERd670.dir00\AgeOfConan.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\David\LOCALS~1\Temp\WERd670.dir00\appcompat.txt

l'assistance ne répond pas

j'ai essayé plein de choses, modifier ou supprimer le fichier Prefs_2.xml, supprimé les fichiers txt et log, une fois le jeu a démarré et puis plus rien.

je ne pense pas que ça viennent de ma config. vu que ça a tourné 2 jours quasiment à pleine définition.

si vous avez une idée je suis preneur.
bah voila , c'est exactement ce que j'ai depuis , pour le moment joué le premier jour 4 h et depuis plus rien , 2 messages à l'assistance qui reste muette pour le moment....je sent que ça va pas aller plus loin que l'essai gratuit tout ça....
Citation :
Publié par KabbaSam
Et bien après avoir planté, j'ai quasi le même problème. Le jeu ne veut plus se lancer ... je tente une verif systeme, sinon je verrais pour reinstalle le game. QQ1 a deja eu ce soucis ? Pas envie de reinstaller et patcher ... mais bon
Bonjour, je viens d'avoir le meme soucis, crach ds le jeu, tentative de retour, et depuis impossibilité de me connecter. Voir même, je me prend un pop up erreur dés ouverture du jeu et de la 1ere cinématique.

voici l'erreur à "envoyer" :
AppName: ageofconan.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: d3d9.dll
ModVer: 5.3.2600.2180 Offset: 0005efe1


Donc, je vais retenteter avec un DirectX propre (j'ai vu que j'avais Novembre 07 et pas mars 08) et je vous tiens au courant.

Sinon, les personnes ayant eu ce type de soucis, vous avez finalement reussi a ressoudre votre probleme ?
(si Dx9 ne change rien, bon, bah, reinstalle toussa :/ )


ps : je joue depuis la prérelease et je n'avais pas de soucis. J'ai eu ca aprés un crach de chargement pour rejoindre le Poitain.
Avant AoC était sur ma partition système. Après plusieurs plantages du jeu pendant différents chargements de zones (retour Windows ou reboot manuel du pc) mon os a rendu l'âme : fichier system manquant. hourra !

J'ai donc formaté c:/ et installé le jeu dans une autre partition. Maintenant, après de multiples plantages au changement de zone, le jeu ne se lance plus : "AgeOfConan.exe a rencontré un problème et doit fermer. etc.." quand j'arrives à la premiere vidéo, après avoir cliqué sur le bouton jouer. De plus ma partition "bug" et fait des chkdsk au démarrage....

La j'en suis a tester un truc, j'ai viré les vidéos dans le dossier aoc et je le re-télécharges...

edit : Et ça ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés