|
Ce week-end du 24 mai sera définitivement marqué par le lancement de notre section Earthrise.
Ce MMORPG de science fiction basé sur l'ambiance d'un monde post-apocalyptique évolutif marquera très certainement l'année 2009. Pour en savoir plus sur ce jeu et en attendant l'ouverture de notre site Earthrise JOL, rendez vous sur notre présentation JeuxOnline. Sachez que notre section recrute constamment. Si vous souhaitez contribuer à la section Earthrise, envoyez un message privé à Dogmeat pour le poste de rédacteur, à Oklysh pour le poste de modérateur ou encore à Meliagan pour tout autre poste. De plus, vous devrez remplir ce formulaire. Pour en savoir plus sur les rôles, rendez vous sur cette page. Toute demande sera reçue mais nous recherchons plus particulièrement 2 modérateurs, 2 rédacteurs et 1 graphiste. Un complément d'information sur ce recrutement sera apporté dans les prochaines heures par les responsables de la section. En attendant, bon jeu sur vos MMO respectifs :) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de notre section Earthrise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Knock knock ?
![]() |
![]() |
|
|
Et je rajoute que l'ouverture officielle de la section Earthrise est prévue au début du mois de juin... Le temps de s'organiser un peu et de compléter notre équipe
![]() |
![]() |
|
|
Moi je serais partant pour aider dans cette section! Ce jeu à l'air bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*se cache*
|
![]() |
|
|
Très bon mmo en perspective, je pense que je vais suivre l'actu avec avidité ^^
Good luck pour le site :=) |
![]() |
|
|
Moi j'aurai bien postulé mais honnêtement je suis pas sur d'avoir le temps ^^
|
![]() |
|
|
En tant que rédac, y'a pas grd chose non plus, à part une grande page par semaine à traduire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|