[Actu] Lancement de notre section Earthrise !

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end du 24 mai sera définitivement marqué par le lancement de notre section Earthrise.

Ce MMORPG de science fiction basé sur l'ambiance d'un monde post-apocalyptique évolutif marquera très certainement l'année 2009.

Pour en savoir plus sur ce jeu et en attendant l'ouverture de notre site Earthrise JOL, rendez vous sur notre présentation JeuxOnline.

Sachez que notre section recrute constamment. Si vous souhaitez contribuer à la section Earthrise, envoyez un message privé à Dogmeat pour le poste de rédacteur, à Oklysh pour le poste de modérateur ou encore à Meliagan pour tout autre poste.

De plus, vous devrez remplir ce formulaire.

Pour en savoir plus sur les rôles, rendez vous sur cette page.

Toute demande sera reçue mais nous recherchons plus particulièrement 2 modérateurs, 2 rédacteurs et 1 graphiste.
Un complément d'information sur ce recrutement sera apporté dans les prochaines heures par les responsables de la section.

En attendant, bon jeu sur vos MMO respectifs :)
Vous êtes actif sur JoL, vous cherchez à contribuer aux forums et le MMORPG Earthrise vous intéresse? Rejoignez nous en tant que modérateur Earthrise !

Tous les liens à suivre pour nous rejoindre sont dans le post juste au dessus
Vous êtes passionnés par la science fiction et les MMORPG en général? Vous aimez l'ambiance d'un monde post-apocalyptique évolutif ? Si vous souhaitez contribuer à la section Earthrise en tant que rédacteur et que vous avez une orthographe pas trop mauvaise, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Et je rajoute que l'ouverture officielle de la section Earthrise est prévue au début du mois de juin... Le temps de s'organiser un peu et de compléter notre équipe
Citation :
Publié par Meliagan
Et je rajoute que l'ouverture officielle de la section Earthrise est prévue au début du mois de juin... Le temps de s'organiser un peu et de compléter notre équipe
Faudrait penser à changer une ou deux choses alors dans le sujet initial:

Citation :
Ce week-end du 24 mai sera définitivement marqué par le lancement de notre section Earthrise.
Ça prête à confusion en fait, les annonces de lancement de section en public se font généralement lorsque c'est effectif. Là il s'agit simplement d'un sujet de recrutement en fait.
Citation :
Publié par Philz
Ça prête à confusion en fait, les annonces de lancement de section en public se font généralement lorsque c'est effectif.
Je prépare une sanction exemplaire pour cette faute impardonnable
Je tiens à préciser que la section Earthrise s'engage à former tous les volontaires qui souhaitent intégrer les activités JeuxOnLine par le coté rédactionnel ou par celui de la modération ou encore, un autre plus technique....
Cela signifie qu'aucune expérience préalable n'est requise, si ce n'est votre motivation, votre intérêt pour le jeu et votre présence au sein de l'équipe.
Nous avons déjà reçu quelques candidatures, nous attendons encore un peu en espérant en avoir d'autre sous peu pour pouvoir faire notre choix final.

N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivés !
Bah ça dépend ce que tu entends par ne pas ne avoir assez de temps, enfin selon le poste que aimerais occupé.

En tant que modérateur je passe pas énormément de temps d'un coup, je passe plusieurs fois dans la journée pendant de courtes périodes, et en général ça suffit amplement.

Nous ne seront je ne pense pas dans une section ultra flood comme certaines. Bien qu'il puisse y avoir quand même beaucoup de messages par jour.
Citation :
Publié par Dogmeat
En tant que rédac, y'a pas grd chose non plus, à part une grande page par semaine à traduire Mais ça augmentera d'ici à ce que le jeu s'approche, bien sûr
Tu vas être reda DFO + ER ^^

2 des mmos les plus prométeurs pour moi, mais good luck en tout cas
Citation :
Publié par Wipaa
Je n'ai guère compris :]
C'est bon c'est edit, à 3 heures du mat j'ai un peu de mal des fois sorry

Citation :
Publié par NuitBlanche
C'est pas vraiment un problème je pense ça, il suffit d'avoir le temps =)
Citation :
Publié par NuitBlanche

2 des mmos les plus prométeurs pour moi, mais good luck en tout cas
oui, y'a plus grand chose à dire sur DFO avant sa sortie et ses interviews, alors j'ai besoin de trouver du travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés