Les créatures hybrides brisant la color pie

Affichage des résultats du sondage: L'Augury Adept aurait-elle du être imprimée telle quelle ?
Oui 4 44,44%
Non 2 22,22%
C'est compliqué 3 33,33%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La troisième partie de l'article Latest Developments - Eight Trials: Color Pie in the Courtroom de Devin Low oppose ce dernier à Mark Rosewater au sujet de certaines créatures hybrides, telles que l'Augury Adept (Experte de l'augure), qui ont plus des mécaniques de cartes dorées que de cartes pouvant être jouées dans des decks monocolores (donnant par exemple ainsi accès à du gain de vie en mono bleu ou de la pioche en mono blanc).

Augury_Adept.jpg

On ne va pas refaire l'argumentation en faveur ou en défaveur de ces cartes, simplement reproduire le sondage final : l'Augury Adept aurait-elle du être imprimée telle quelle ?
les traditions de magic font qu'elle aurait du etre imprimée en (1)(W)(U) mais en soi
je ne vois pas de probleme, ils se sont bien permis des ptites fantaisies en chaos planaire et y a pas eu de mort (en considérant damnation hors des ptites fantaisies)
Damnation collait bien avec sa couleur, quoi qu'on en dise. Le noir a toujours eu plus ou moins de mass removal, Mutilate étant ce qui se rapprochait le plus de Damnation en terme d'effet et de cout agressif.

Quant à l'augury, le gain de pv en monobleu, wai quoi...
Cela ne me choque pas, joueur de mono blanc j'ai toujours reussi a piocher les cartes que je veux (tutor, dime, land tax, treve, suspens...)

C'est l'existence même de la couleur OR qui est en cause selon moi, les cartes a mi chemin entre les deux devraient toutes être jouables avec les 2 couleurs.

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés