bloque ao gestionnaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je voir que pas mal de monde a ça me personne donne une réponse , qq1 peu nous aide ... sil vous plaie .

Alors voila je viens d'installer le jeu et donc ça m'a mis le gestionnaire de mises a jour sur ma barre de tâches (enfin celle en bas de l'écran . ) et lorsque je clique dessus , ça ne me fait pas apparaître le gestionnaire .
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir d'avantage ?
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi (carte graphique N'vidia Geforce 8800GT) et je suis sous livebox.....

Je ne vois aps d'ou peut provenir le problème et encore moins sa solution!

J'ai grand besoin d'aide d'un "maitre informaticien".

Merci.

Cordialement.
comme son nom l'indique, ce gestionnaire s'occupe de mettre à jour ton jeu...
Il est donc sûrement en train de télécharger un patch, mais ça toi seul pourrais nous le confirmer puisque c'est toi qui a l'écran devant les yeux

PS: faites un effort d'écriture svp... ça donnera peut-etre envie de répondre à un peu plus de monde :\
Red face
hello
méme problème pour moi j'ai passé la journée a trouvé une solution et l' on ma parlé de télécharger certainne mise a jour des pilotes de windos comme par exemple la carte graphique.
cela ma donné aucun résulta ou alors j'ai peut être mal fait l opération .
Bonjour,

En fait on ne peut pas te dire si le mise à jour se fait belle et bien car l'icône reste bloqué sur la barre de tâche comme si tu mettait une page en miniature, et impossible de le mettre en plein écran.

de plus, en ce qui me concerne les mises à jours ont été effectuées et c'est carrément le jeu qui reste en miniature et que je ne peux mettre sur l'écran.

Je suis désespéré, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant!

Merci de votre aide.
toujours rien de mon coté...
j'ai désinstaler et réinstaler le jeux mes sans résulta
si quelqu'un a une petite idée merci de nous en faire par.
je ne ces pu quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés