Obituary

Dernières publications

RSS
26 May 2008 à 17:01 - Messages
alors vous faite dans le bureau propriété ,paramètre et vous changer la résolution de l écran voila :) sa a marcher pour moi.... Lire la suite
26 May 2008 à 15:09 - Messages
hello!je suis dans la même situation que toi j'ai poster le même sujet j attend toujours une réponce cela devient vraiment rage... Lire la suite
avec la barre des tache de Windows (ctrl/alt/suppr) on voi bien que le programme est en cour d éxécution .et tous mes parfeux ... Lire la suite
pour ma par il fau faire proriété et changer la résolution de l écran et ces tout lol!!... Lire la suite
26 May 2008 à 15:06 - Messages
MDR mes trop ^^ sa fait égalmen 3 jour que je me prend la tête x)bravo!! cleiton^^... Lire la suite
26 May 2008 à 11:40 - Discussion
bonjour a tous ! voila j explique mon problémme . j'ai instalé age of conan sur mon pc qui est un : Intel(R) ... Lire la suite
25 May 2008 à 20:33 - Messages
toujours rien de mon coté...j'ai désinstaler et réinstaler le jeux mes sans résultasi quelqu'un a une petite idée merci de nous... Lire la suite
24 May 2008 à 17:04 - Messages
hello méme problème pour moi j'ai passé la journée a trouvé une solution et l' on ma parlé de télécharger certainne mise a jour... Lire la suite

Jeux

Obituary joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Obituary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Obituary n'a publié aucune critique de jeu.