Lex Divina, les inquisiteurs d'Asura

Répondre
Partager Rechercher
<Un stygien petit et frèle s'avance en plein milieu du quartier marchand de la vieille Tarantia. Il ne porte aucune marque du culte de Set, son regard est froid, il semble ne rien craindre.Il déroule un long parchemin fait de fibre de Stygie et commence à lire, méthodique et glacial : >

Asura nous donne la foi. Cette foi nous donne la force de décimer les infidèles hermétiques à sa doctrine.

Notre déesse nous a appris à ne plus craindre la mort. Nous mourrons pour mieux revivre, renaître plus purs que lors de notre vie précédente. La vie et la mort forment un cycle sans fin, une course vers la purification des âmes égarées.

Nous sommes d'horizons différents, nous sommes animés par la même flamme, nous versons le sang pour la même cause...

Vos dieux ne vous protégeront pas de la volonté d'Asura et, des terres arides de Stygie jusqu'au froid de Cimmérie, le sang coulera et purifiera le monde en l'honneur de la loi divine.

Le Culte d'Asura aura bientôt un lieu pour se réunir, nous invitons tous les mortels de ce bas monde à se repentir et à venir prier Asura pour purifier leurs âmes ailleurs que dans la mort.


<Il tourne le dos à la foule et s'en va sans dire un mot de plus.>
Bienvenue à vous

Petites remarques:
* Set le Dieu serpent n'a rien à voir avec Seth le Dieu Egyptien
* Vous n'avez aucun site ou forum ? parce que si c'est pour présenter votre guilde, autant faire un post de recrutement et donner un lien pour les joueurs intéressés.
lol ok ... bon alors si quelqu'un veut venir vous rendre visite, discuter de choses et d'autres sans être en jeu ça ne sert à rien c'est ça ?
Mais alors à quoi est destiné votre message ? je vois pas trop ...
A présenter la guilde et sa ligne de conduite.

Ce n'est pas le but de ce sous-forum ? Si non, au temps pour moi

Sinon petite maj : Recrutement ouvert.
http://lex-divina.forumpro.fr/index.htm

Ambiance geek et bon enfant sur le /g, rp de rigueur en dehors des canaux privés, âge : 18 à 30 piges pour le moment, auto-dérision abusive, etc.

Si tu te prends trop au sérieux, passe ton chemin !
Journal d'Hybris Al-Khemi - 3 après Asura.

Notre ville avance.

Après avoir bâti notre donjon dans Poitain, nos architectes et urbanistes se sont penchèrent sur la question de l'utilité publique.

Il était évident que le temple dédié à Asura devait être une priorité. Cependant, et d'après Lenne, un comptoir commercial était une étape logique dans le prosélytisme.

Qu'à cela ne tienne, les deux bâtiments furent construits dans la foulée avec l'aide de tous les fidèles d'Asura. Afin d'immortaliser les préceptes de notre déesse, nous entreprîmes la construction de la bibliothèque d'Asura qui fait, aujourd'hui, rayonner la loi divine et son patrimoine littéraire.

Galliath, notre guide, souhaite que les fidèles d'Asura soient les bienvenus en Asurie. Le temple leur sera donc ouvert. Cependant, tout individu portant une arme dans l'enceinte de la ville sera abattu sans sommation, ce qui a le don d'exciter les inquisiteurs les plus sanguinaires de Lex Divina.
Journal D'hybris El-Khemi - 4 Après Asura.

Les baraquements sont construits. Après avoir érigé le minimum vital pour nos citoyens ainsi que les bâtiments nécessaires au culte d'Asura, nous tentons de nous procurer des chevaux chez un vendeur fourbe d'Asura.

Nos deux architectes, Lenne et Brunhylde, commencent à acquérir une expérience non négligeable...

Recrutement ouvert
Journal d'Hybriss El-Khemi - 5 après Asura.

Les négociations avec le palefrenier de Tarantia s'éternisant, nous avons choisi de construire une nouvelle bâtisse. Directement infestée par tout ce qu'Asura a créé de plus vil en ce bas monde, nous l'avons appelé la guilde des voleurs...
Message de Meleantes, GM de Lex Divina.

Citation :
Nous allons avaler une petite guilde d'anciens amis, et pour que cette absorption se fasse sans risques pour la guilde, nous n'allons plus recruter pendant une certaine période, je dirai une dizaine de jours au moins voir plus. Et une fois cette période passée, nous ciblerons certainement plus au niveau de nos classes manquantes.
Recrutement fermé donc, jusqu'à nouvel ordre.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Hrunh
ça ne sert à rien
T'as tout compris ! Toute visite ou discussion avec des fanatiques ne peut se faire qu'en croisant le fer, par Crom !


hrp : mais bonne chance à votre guilde quand même
*Aereid Cimmerien d'âme et de coeur...

Observe le nouveau tabard des Lex Divina qu'il porter désormais....

au fond de lui il n'a que faire de Asura, mais c'était l'occasion pour lui de trouver des adversaire de taille et des combats digne de ce nom pour l'honneur, la gloire et la fortune, Par Crom !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés