Coiffeur ? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheelda
Et oui... une semaine après l'avoir créé, je n'aime déjà plus la tête de mon perso !
Y a-t'il un coiffeur ? Si oui, où ?

Merci d'avance !
Dans les sims peut-être ?

Non j'en sais rien
Chez Conan c'est eux qui se les coupent avec les dents.
Le coiffeur en hyboria ca sert a rien, tu meurs trop rapidement pour que tes cheveux ai le temps de pousser

Plus sérieusement il me semble pas que cette option soit implémenté pour le moment :x
Il y a certains MMo qui propose de modifier sont avatar en payant ou en gagnant certaines récompenses, ça peut être des barbiers, des coiffeurs etc...

Vous pouvez pas arrêtez de troll a chaque nouveau topique sérieux, c'est quoi cette mentalité a 2 balles, y a que des gosses sur AOC ou quoi ?
Ca pourrait etre sympa comme option dans un futur + ou - proche.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Et une manucure aussi ?
Quand on a rien de mieux a dire, on la ferme.
Ou au pire tu deletes (IRL et IG)

Sinon merci pour vos réponses ! J'espère que ce sera rajouté dans pas trop longtemps, je vais de ce pas chercher une cagoule en attendant...
(pourvu qu'ils ne fassent pas comme Blizzard, ajouter un coiffeur 4ans plus tard, avec le second addon)
Citation :
Publié par Sheelda
(pourvu qu'ils ne fassent pas comme Blizzard, ajouter un coiffeur 4ans plus tard, avec le second addon)
Ca sera peut-être un artisanat dans une extension future... :P
Ba elle est pertinente cette question ...

effectivement je crois que dans lotro t'as un truc de genre qu'ils ont mis en place non ?

Jamais utilisé perso lol

Au pire si j'aime pas ma coupe de mets un casque hehe ca me coute moins cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés