Egide [RP-Pve-Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
[RP] Egide est un groupe obscur puisque les guerriers de cette appartenance restaient à jamais dans l'ombre du royaume et du roi en place. Dès la création de ce petit bataillon à une période inconnue, leur utilité n'était que pour le bien de leur pays, leur sang ne coûtait rien. Rassemblant mercenaires, anciens esclaves ou nobles, une certaine fraternité c'est installée avec le temps car tous prirent conscience qu'un royaume sans âmes fidèles ne serait rien, qu'un groupe sans le mélange de sang ne tiendrait pas, et que, quand on à plus rien, la richesse d'une fratrie est immense. Cependant, certains ne crachaient pas sur quelques piecettes "retrouvées" alors que nous n'avions que des miettes en récompense. Ce passé commun permettait de rever d'un espoir illusoire ; richesses, orgueil, rang social, aventures, dons à leurs dieux ou de soi, batailles... A la mort de Numedides III, beaucoup espéraient mourrir par le glaive, mais une bonne partie se sont retrouvés dans les bras de la peste noire. Ceux qui restaient, tremblaient devant ce nouveau roi, et prirent la fuite sur conseils d'hommes vicieux et malveillants tels qu'on peut encore en voir à Tarantia. Pourtant, aujourd'hui, à l'écoute des récits chantant les exploits de ce roi-barbare, des poèmes vantant ceux tombés sous ses coups en ont rassurés certains... [/RP]


L'histoire de notre confrérie commence en décembre 2006 lors la venue d'un nouveau Mmo. Ralliant plus ou moins des passionnés sous la bannière de La Garde d'Annuminas sur le Seigneur des Anneaux Online, l'esquisse du bg de guilde étant notre première trame commune, nous avons appris à nous connaître mieux pour enfin s'apprécier tout simplement. Le but de cette communauté était enfin touché ; être une unité pratiquement fraternelle et faire front commun.

A la venue de ce nouveau mmo d'AoC, des routes se sont séparées mais nous espérons garder ce contact en place depuis. Et donc, ce nouveau forum a été fait dans une neutralité un peu plus présente. Le nom Egide est issu du grecque. A la fois défense et attaque, bouclier et épée, tel est notre symbole de notre loyauté.

Nous sommes ici pour continuer à partager un plaisir, celui du jeu, de jouer ensemble et de faire de nouvelles connaissances, en bref, de ne passer que du bon temps.


Si vous souhaitez nous rendre visite et rejoindre nos rangs vous pouvez nous trouver ici entre 2 combats : http://egide.xooit.com ou contacter in game Argael, Galuros ou Khala.

Bon jeu a tous !
Angry
Pk
Deux membres de votre guilde m'ont lâchement attaqué alors que j'étais tranquillement entrain d'explorer le temple abandonné de l'ile de sables blancs... J'en ai retrouvé un que j'ai punis comme il se doit... mais vous devriez préciser ce type d'approche dans votre description.
La route de la découverte de ce jeu est longue, et nous n'osons pas prétendre tout connaître dès le départ.

Ce jeu est PVP/JCJ, cela suppose, ajouté à l'ambiance dangereuse de ce monde, que rien n'est sur.

Cela suppose aussi que de nombreux actes téméraires, courageux, irresponsables, ou remplis de la frénétique de l'adrénaline auront lieu.
Tout ceci avant de se stabiliser dans la réputation, les alliances ou les adversités de guildes, qui ne manqueront pas de se construire.
Comme bien d'autres guildes sur ce serveur nous seront une force amie ou ennemie, et nous souhaitons compter dans l'équilibre de ce monde.

C'est maintenant que le plaisir de la découverte s'associe aux compagnons de route. Car le plus dangereux n'est pas le monde en lui même, mais les nombreux personnages vous attendant dans les moments de faiblesses, ou souhaitant s'approprier les ressources que vous convoitez.
Et votre force, votre sécurité sera sans doute ceux qui vous accompagnent.


Que dire...
Voulez-vous participer à la construction d'une guilde a ambition responsable ?
Venez nous aider à augmenter nos forces.
Que vous soyez à vocation guerrière, artisan, mercenaire, il y a forcément une place pour vous si votre ambition et de vous souder à des compagnons de jeu.. pour le pire.. et pour le meilleur bien sur
Citation :
Publié par Meshg
Deux membres de votre guilde m'ont lâchement attaqué alors que j'étais tranquillement entrain d'explorer le temple abandonné de l'ile de sables blancs... J'en ai retrouvé un que j'ai punis comme il se doit... mais vous devriez préciser ce type d'approche dans votre description.
Nous n'attaquons pas sans raisons, mais si tu parles d'un tandem de choc dans les sables blancs alors ce peut etre moi. Veux tu savoir comment nous nous y prenions? mon ami se baladait, moi je l'accompagnait surtout pour bavasser en furtif. Sauf que les personnes qui attaquait mon ami avait la mauvaise surprise de me voir apparaitre. Donc attention a qui tu accuses de PK, et encore je ne sais pas pourquoi je m'en defend sur un serveur pvp... juste que nous, on essaye d'y mettre les formes si on attaque (RP bien entendu)

A bientôt sur les terre d'hyboria, tu feras un parfait ennemi!
Les forces d'Egide ont commencé la construction de leur cité.

Et comme nous ne craignons pas les contrées sauvages, nous nous sommes installés dans le marais du Lotus pourpre.
Certains murmurent que la chaleur, favorisant la disparition du tissu chez la gent féminine, aurait largement influencé ce choix, malheureusement nous n'avons pas retrouvé, vivant, le colporteur de cette rumeur.
D'autres rapportent qu'il faut être attiré par le coté obscure de Set, pour s'installer là..
Allez donc raconter cela au cimmériens et aux aquilonniens dans nos rangs, je doute que les adorateurs de Crom et Mitra soient plus complaisant que ceux de Set, lorsqu'il s'agira de réparer l'affront de vos dire.

Quoiqu'il en soit, toi qui lit ceci ,et qui n'a pas encore trouvé tes compagnons, regarde dans notre direction.
Si tu te sens capable de supporter l'humour de nos stygiens décalés
Si ton courage affronte la réflexion en combat des nos cimmeriens impulsifs
Si tu te crois à la hauteur de l'égo de nos aquilonniens, à l'humilité reconnue

Alors peut-être auras-tu la témérité de nous rencontrer pour rejoindre nos rangs.
Notre cité sera alors ta cité, parce que nous demanderons à toi aussi de verser ton sang, ta sueur et tes larmes pour chaque pierre posée.

L'amitié vient peut-être en combattant et en construisant du même coté.
http://egide.xooit.com/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés