entre ses 2 choix,lequel reduire plus que l'autre??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!

Ma config est plutot maivaise:

athlon 64 3200+
7600GT 256mo
2Go de ram
A8NSLI

On m'a dit que je pourrais jouer en low et peut etre mettre quleques options en moyen.

Mais pour avoir un minimum graphique et une assez bonne fluidité(assez de fps),que me conseillez vous de privilegiez entre ses 2 choix?

Au niveau des ombres et de l'herbe.

Car j'ai crus comprendre que ce sont beaucoup de ses 2 exemples que le jeu va chuter en fps ou pas.

Pour ma part les ombres sont moins importantes que l'herbe,en terme de beauté a l'ecran.Enfin je suppose.

Mais lequel pour vous devrais je quand meme baisser plus que l'autre?

Si bien sur il y a autre chose d'aussi important que ses 2 choix,faites le moi savoir svp?

Merci d'avance!!!!
Une chose importante pour moi dans AoC, c'est la distance de vue qu'on a. Jusqu'a 2000mètres d'après les options graphiques. (en pratique c'est moins d'après mes tests).

Donc, moi je jouerai sans les ombres, et avec une distance d'affichage la plus grande possible.

Après ca dépend de toi, ils y a tellement d'option que c'est difficile a dire comme ca.
Sans les ombres inclus bien sur les ombres des habitations,vegetation,etc...?

Pas uniquement les ombres de notre perso.

Donc les ombres seraient plus gourmand que l'herbe?
Moi en general qd un jeu rame qd je le mets a fond, la premiere chose que j'enleve pour gagné un peu en fluidité sans touché au grpah se sont les ombres

Essai deja d'enlever les ombres et regarde si ca passe deja mieux
Perso, j'ai un P4 3.0Ght HT + une Nvidia 7600GT 256Mo + 2Go Ram et Windows XP et c'est "relativement" fluide en Low details, et acceptable en médium (1024x768).

Mais j'ai régulièrement de gros freezes dans ces deux modes. (Payes ton freeze à Tortage quand un pack de 4 pirates me tombent dessus. Pim Mort sans même avoir put bouger ....).

Je suis à 1 milliard d'année lumière de la "fluidité" d'un WoW, LoTro, DDO. Ca se rapproche plus d'un Vanguard GU5 (en plus fluide quand même, mais VG à des maps autrement plus vaste et sans instance).

Bref, jme demande si c'est un soucis de carte graphique, de memoire, ou de proc (ou de tout à la fois ...).
Citation :
Publié par elamapi
Bref, jme demande si c'est un soucis de carte graphique, de memoire, ou de proc (ou de tout à la fois ...).
Clairement ta CG, il te faut une série 8800 ou supérieur pour etre confortable.
J'ai a peu près la même config,

3800+
7600 GT
3 go de ram

Je montais à 30 FPS dans les terres sauvages.
J'ai utilisé les paramètres conseillés dans la partie tech :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482

Après quand ya plein de pj, des fois ça lag un peu, mais sinon c'est relativement fluide. Après, il y a quelques défauts graphiques mais c'est pas gênant. Un jour j'investirai dans une meilleure CG ou new config xD
On verra comment ça tourne en raid...
Citation :
Publié par Saxoprane
Clairement ta CG, il te faut une série 8800 ou supérieur pour etre confortable.

fau j ai une 7900 GTO et en moyen aucun freeze lague
Donc "Ylliana",il est conseiller pour ma config d'utiliser le lien que tu as mis?

Mais dans le lien il indique bien de supprimer les ombres,et l'herbe aussi pour gagner en fps.

Mais en supprimant les 2,bah graphiquement ça va pas etre beau du tout,sachant qu'en plus je serais deja en low.
Citation :
Publié par michael
Donc "Ylliana",il est conseiller pour ma config d'utiliser le lien que tu as mis?

Mais dans le lien il indique bien de supprimer les ombres,et l'herbe aussi pour gagner en fps.

Mais en supprimant les 2,bah graphiquement ça va pas etre beau du tout,sachant qu'en plus je serais deja en low.
Ben sur le lien qui est donné il te conseille de te mettre en hight (ce que j'ai fait). Et euh perso, c'est pas trop dérangeant je trouve sans les ombres, ni les herbes Apres c'est à toi de tester et voir ce qui te convient le mieux.

Pour ma part, le jeu n'est pas moche, mais si tu veux un truc beau, va falloir changer la carte
J'ai mal lus donc.

Alors en suivant les explications,je pourrais mettre en hight?

Et du coup graphiquement ,qu'est ce qui rendrait le mieux?

Jouer en low mais avec les options ombres et herbes activé.

Ou bien alors:

Jouer en hight avec l'ombre et herbe desactivé+ le reste (dans le lien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés