Aller à la page... |
entre ses 2 choix,lequel reduire plus que l'autre??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans les ombres inclus bien sur les ombres des habitations,vegetation,etc...?
Pas uniquement les ombres de notre perso. Donc les ombres seraient plus gourmand que l'herbe? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok,merci
![]() Autrement,qu'est ce qui fait le moins beau ? Supprimer les herbes ou les ombres. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai a peu près la même config,
3800+ 7600 GT 3 go de ram Je montais à 30 FPS dans les terres sauvages. J'ai utilisé les paramètres conseillés dans la partie tech : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482 Après quand ya plein de pj, des fois ça lag un peu, mais sinon c'est relativement fluide. Après, il y a quelques défauts graphiques mais c'est pas gênant. Un jour j'investirai dans une meilleure CG ou new config xD On verra comment ça tourne en raid... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc "Ylliana",il est conseiller pour ma config d'utiliser le lien que tu as mis?
Mais dans le lien il indique bien de supprimer les ombres,et l'herbe aussi pour gagner en fps. Mais en supprimant les 2,bah graphiquement ça va pas etre beau du tout,sachant qu'en plus je serais deja en low. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Pour ma part, le jeu n'est pas moche, mais si tu veux un truc beau, va falloir changer la carte ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A toi de tester ce qui te convient le mieux
![]() |
![]() |
|
|
Tu as raison,je testerais les 2,comme ça je verrais bien.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|