Fiers Aventuriers d'Age of conan, Nous, Templars Draconys recrutons pour notre guilde, nous recherchons toutes âmes prêtent à en découdre avec les contrées lointaines et dangereuses de ce monde. Toutes classes et toutes races sont acceptées, nous ne recherchons que des personnes voulant jouer tranquillement dans une bonne ambiance douce et conviviale.Nous espérons voir grossir nos rangs pour retrouver nos effectifs d'antan.
Je me présente je suis "Draconius" maitre de cette guilde, certains me connaissent sous le pseudo d'ambrelune, j'ai joué sur une majorité de MMORPGS tels que Ultima Online, AC1 & 2,EQ 1 & 2, horizon, DAOC, wow, j'ai fait parti des plus grosses guildes comme l'ordre des templiers sur Uo mais j'ai une guilde qui est cher à mon coeur "les guetteurs" dont j'ai fait parti et j'ai occupé le rang d'officier chez eux. Au début de Wow, une scission a eu lieu et j'ai alors décidé de créer les Templar Draconys, j'ai alors été rejoint par d'autres guetteurs qui sont devenus mes officiers. Nous avons une grosse expérience des MMORPGS et nous voulons vous faire partager notre plaisir du jeu.
Les Templar Draconys sont des Templiers Draconiens, nous partageons tout, le savoir, la connaissance, les richesses que nous amassons au fil de nos batailles, nous adorons voyager au gré des univers, ce nouveau monde nous tend les bras, à nous de vous faire vivre d'épiques moments de plaisir de jouer avec des joueurs aimant la solidarité, la compassion, l'entraide et la bonne humeur.
Vous désirez nous rejoindre, contactez draconius ou evilhune (maitre de guilde),larani (officier) durant le jeu (généralement le soir à partir de 19 heures), nous nous ferons un plaisir de vous faire rejoindre nos rangs.
Il est évident que nous voulons construire une guilde solide afin d'avoir un chateau à nous et massacrer nos ennemis
Nous possédons teamspeak et nous allons créer un site avec un forum de je vous communiquerais ultérieurement.
N'hésitez pas à venir nous parler ingame sur le serveur PVP FEROX
|