Quel classe pour PvE et pour plus tard..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, j'ai actuellement un Gardien level 26. Mais je remarque de plus en plus qu'il me manque du DPS. J'ai essayer Arme d'hast, c'est sur, ca marche bien mais pas assez..
En PVE, des que je passe en Arme d'hast, j'ai du mal a resister.

Voilà ma question, je cherche une classe qui DPS pas mal en PvE, je cherche surtout un tank que plus tard DPS assez bien.

J'hésite avec conquérant mais j'ai bien peur que ca me fasse pareil que le Gardien, que je retrouve les memes combats c'est a dire difficile a resister et niveau dps, ba.. Fort ou pas

J'ai essayer Barbare mais bon, niveau resiste, je peux pas prendre 3 ou 4 mob en meme temps

Donc le seul que je peux voir, c le conquérant et encore, je ne sais plus

Si vous pouvez m'aidez pour trouver ma classe.
( DPS bien, resiste assez bien, me prendre 3 ou 4 mob en meme temps et les tuer assez rapidement... )

Essaie de faire des enfants avec une femelle Hérault de Xotli...

Non sérieux, dps ou résister il faut choisir. La classe que tu cherches n'existe pas et je souhaite qu'elle ne voit jamais le jour.

Essaie le templier noir peut-être, ça resiste plutôt bien et je pense que si ton jeu c'est d'aggro tout le spot de mobs d'un seul coup, ça pourrait te convenir...
Citation :
Publié par Raynor81
Essaie de faire des enfants avec une femelle Hérault de Xotli...

Non sérieux, dps ou résister il faut choisir. La classe que tu cherches n'existe pas et je souhaite qu'elle ne voit jamais le jour.

Essaie le templier noir peut-être, ça resiste plutôt bien et je pense que si ton jeu c'est d'aggro tout le spot de mobs d'un seul coup, ça pourrait te convenir...
Merci de ta réponse.. sérieuse
Si je résume bien, tu veux un gus qui soit capable de tanker, de penrdre 3-4 mobs en même temps et de bien dps.

En clair, tu veux le beurre et l'argent du beurre, une classe qui cumule à la fois les qualité d'un vrai tank mais qui propose en plus un DPS conséquent.

...

Mon avis rejoins celui de mon prédécesseur : faut arrêter de déconner hein
Citation :
Publié par Thamuz
Si je résume bien, tu veux un gus qui soit capable de tanker, de penrdre 3-4 mobs en même temps et de bien dps.

En clair, tu veux le beurre et l'argent du beurre, une classe qui cumule à la fois les qualité d'un vrai tank mais qui propose en plus un DPS conséquent.

...

Mon avis rejoins celui de mon prédécesseur : faut arrêter de déconner hein
on sais jamais, j'aurais pu essayer.

Et comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien
Je comprends pas trop ton post, jamais eu aucun problème face aux mobs en hast, ça tape pas mal et ça encaisse très bien. T'es sûr que tu joues avec les postures et les manoeuvres ? Si tu joues en posture normale et en manoeuvre d'attaque, y a vraiment aucun problème en hast. En plus tu peux switch boubou pour avoir les kb des deux branches, bref, le gardien hast est très à l'aise face aux mobs.

Mettre des points dans l'arbre soldat aide aussi beaucoup.
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
Je comprends pas trop ton post, jamais eu aucun problème face aux mobs en hast, ça tape pas mal et ça encaisse très bien. T'es sûr que tu joues avec les postures et les manoeuvres ? Si tu joues en posture normale et en manoeuvre d'attaque, y a vraiment aucun problème en hast. En plus tu peux switch boubou pour avoir les kb des deux branches, bref, le gardien hast est très à l'aise face aux mobs.

Mettre des points dans l'arbre soldat aide aussi beaucoup.
merci beaucoup.
Citation :
Publié par shoy
merci beaucoup.
et puis les combos de balayage permettent de faire descendre plusieurs mobs en même temps. Donc même si tu tapes pas super fort comparé à un maraudeur, ça tombe très vite, genre les 3 mobs qui meurent à deux secondes d'intervalle

Tout ça pour dire qu'on est quand même très loin du dps de moule du war def de wow pour ceux qui connaissent. Je trouve que Funcom a tenu ses promesses là-dessus, et si y a un tank dans ton groupe, tu peux même passé en frenezy pour des résultats pas vilains.
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
et puis les combos de balayage permettent de faire descendre plusieurs mobs en même temps. Donc même si tu tapes pas super fort comparé à un maraudeur, ça tombe très vite, genre les 3 mobs qui meurent à deux secondes d'intervalle
ba merci de tes infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés