Retour sur LOTRO?

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé braves gens.

Je crée ce sujet pour avoir des avis des joueurs (anciens partenaires peut etre) pour savoir si je me relance dans l'aventure ou pas.
J'ai arrêté mon experience LOTRO car je m'ennuyais fortement (passer ses journees à errer dans tout l'Eriador à cheval sans avoir grand choses à faire à part récolter les ressources pour l'artisanat ou la réputation ca devient vite lassant...) même après m'être investi dans le PVMP coté monstre.
Je m'adresse donc à vous, chers Joliens et joueurs de LOTRO pour connaître les nouveautés du jeu et savoir par la même occasion si la communauté s'est élargie (croiser un péon tous lse 10 minutes ca mine le moral même si les péons d'Estel sont de qualité ).
J'ai ouîe dire qu'il y avait de nouvelles régions, un "donjon" dans les landes avec une experience d'infamie qui se farm easily *Se rappelle les longues heures à attendre une malheureuse cuisse de hobbit au camp des chasseurs avec son ourouk* (le farm d'infamie est-il abusé comparé à ses débuts et quant est-il du comportement des gens (langage, camping...) dans les landes s'il vous plait).

Les raids tel que Helegrod et la Faille sont-ils souvent fréquentés (pas de soucis pour la faille mais pour Helegrod je me rappelle que c'etait pas la joie pour trouver un raid...), de nouveaux raids ont-il ete implantés?

Voilà je pense qu'il me reste quelques interrogations avant de prendre une décision et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire et d'apporter d'eventuels informations.

Bon jeu à vous.

Himtilion Lionheart (ancien champion elfe de cercle 50)
Salut Himti, ça ferait plaisir de te revoir.

Pour le jeu, du neuf et du vieux je pense, dirait un Normand

Pour la population, ça me semble stable (zones débutants pas abandonnées, rerolls et nouveaux joueurs).

La nouvelle région, Forochel, dans le Nord au froid et au gel. Des paysages splendides, quelques nouveautés (gameplay, craft, monstres, réputations ...).
News ici : http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=News

Les raids, la Faille en pagaille, et Helegrod parcourut régulièrement je crois.
Voir sur mmmofiesta : http://www.mmofiesta.com/

PvP, je ne connais que le côté monstre, on s'amuse bien, s'amusait dirais-je, je ne sais pas quel est l'impact de la sortie d'AOC sur le nombre de joueurs en pvp.
Queqlues bons lead, beaucoup de points en raid (10 à 20 points par mort en général) mais pas mal de fun, les raids des deux camps n'hésitent pas à bouger sur la carte en général, avec pas mal de monstres rangs 5 à 7 ça fait des batailles acharnées.
Du coup je trouve le PvP assez plaisant mais toujours à petite dose personnellement.
Le donjon ouvert des Landes, la Caverne de Fror, est complètement inutile pour moi, c'est que du pve. Beaucoup trop de mobs au m2.
Le seul truc bien c'est que les pierres lootées ce troquent contre des consommables bien utile en combat.

En gros on s'amuse bien, Lotro prend son rythme de croisière qui restera je pense un jeu de casual plus ou moins.
Des anciens sont encore là, le Roseau résiste ! la Caravane voyage, les nains ce reproduisent entre eux dans des guildes naines les Messagers du Lond Daer aident à animer le server par des events de joueurs de grande ampleur, ...

Si tu as peur de tout explorer en trop peu de temps laisse passer l'été qui est tout calme et dépeuplé, et revient début septembre.
Le temps que tu explore les nouveaux coins et reprenne le jeu en main, la Moria viendra dans l'Automne et amènera beaucoup de sang neuf en principe.

au plaisir de te revoir Himtilion.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
En tout cas, après diverses mésaventures de mon coté ( Probleme de PC, déménagement... ), 1an après, me revoilà.

Milles pardon à ma guilde Itila Cala que j'ai du abandonner comme une vieille chaussette de Troll en sueur.Le temps de finir mon stage tout ça, dans 3/4semaines, Zendoc Vifpieds, le mangeur de tourtes sera de retour.L'ambiance de LOTRO est vraiment unique.

Et me balader dans la Comté , ça me manque vraiment de trop.De plus, 8€ l'abonnement en ce moment, que demander de plus ?
Citation :
Publié par NeoOoeN
En tout cas, après diverses mésaventures de mon coté ( Probleme de PC, déménagement... ), 1an après, me revoilà.

Milles pardon à ma guilde Itila Cala que j'ai du abandonner comme une vieille chaussette de Troll en sueur.Le temps de finir mon stage tout ça, dans 3/4semaines, Zendoc Vifpieds, le mangeur de tourtes sera de retour.L'ambiance de LOTRO est vraiment unique.

Et me balader dans la Comté , ça me manque vraiment de trop.De plus, 8€ l'abonnement en ce moment, que demander de plus ?
Pas de souci Zendoc
Notre petit hobbit nous a un peu manqué, et nous serons ravis de te voir repop parmi nous
Passe nous voir en attendant sur le forum...
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Pas de souci Zendoc
Notre petit hobbit nous a un peu manqué, et nous serons ravis de te voir repop parmi nous
Passe nous voir en attendant sur le forum...
Et bien ça fait plaisir.

Que veux tu Enge, ma gourmandise m'ayant encore mené par le bout du museau, j'ai suivi pendant des mois un Ours, rien que pour son odeur enivrante de Miel exotique. Odeur que je n'avais jamais sentie auparavant. Donc bon, j'ai sauté sur l'occasion pour voir où ce petit gredin se nourrissait.
Le problème, c'est qu'il venait de loin, tres loin.

Résultat : Perdu pendant 3 mois.

Bref, je passe sur le forum demain avec un petit post RP bien complet.

Zendoc.

Zendoc , Hobbit puant le miel et la transpiration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés