Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Aller à la page... |
Retour sur LOTRO?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Himti, ça ferait plaisir de te revoir.
Pour le jeu, du neuf et du vieux je pense, dirait un Normand ![]() Pour la population, ça me semble stable (zones débutants pas abandonnées, rerolls et nouveaux joueurs). La nouvelle région, Forochel, dans le Nord au froid et au gel. Des paysages splendides, quelques nouveautés (gameplay, craft, monstres, réputations ...). News ici : http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=News Les raids, la Faille en pagaille, et Helegrod parcourut régulièrement je crois. Voir sur mmmofiesta : http://www.mmofiesta.com/ PvP, je ne connais que le côté monstre, on s'amuse bien, s'amusait dirais-je, je ne sais pas quel est l'impact de la sortie d'AOC sur le nombre de joueurs en pvp. Queqlues bons lead, beaucoup de points en raid (10 à 20 points par mort en général) mais pas mal de fun, les raids des deux camps n'hésitent pas à bouger sur la carte en général, avec pas mal de monstres rangs 5 à 7 ça fait des batailles acharnées. Du coup je trouve le PvP assez plaisant mais toujours à petite dose personnellement. Le donjon ouvert des Landes, la Caverne de Fror, est complètement inutile pour moi, c'est que du pve. Beaucoup trop de mobs au m2. Le seul truc bien c'est que les pierres lootées ce troquent contre des consommables bien utile en combat. En gros on s'amuse bien, Lotro prend son rythme de croisière qui restera je pense un jeu de casual plus ou moins. Des anciens sont encore là, le Roseau résiste ! la Caravane voyage, les nains ce reproduisent entre eux dans des guildes naines ![]() Si tu as peur de tout explorer en trop peu de temps laisse passer l'été qui est tout calme et dépeuplé, et revient début septembre. Le temps que tu explore les nouveaux coins et reprenne le jeu en main, la Moria viendra dans l'Automne et amènera beaucoup de sang neuf en principe. au plaisir de te revoir Himtilion.
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|