De la place SVP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est devenu un véritable casse-tête !
Malgré le déblocage des 4 coffres supplémentaires sur nos 2 50 ma moitié et moi, 1 maison lvl 2 chacun, 2 mules chacun, nous n'avons plus de place (je précise qu'on a 6 GM, ça n'aide peut-être pas) !!!
Entre les ressources, éclats, items de craft, méthodes uniques (de loin le pire, 2 rerolls rien que pour ça), items de réput, objets de quête, popos et j'en passe (beaucoup)... c'est l'enfer, un véritable déchirement à chaque fois que je dois faire de la place pour préparer une sortie pour ne pas être full en 10 mobs tombés.

Sans parler du fait qu'un truc me parait complètement ahurissant : autant je peux éventuellement comprendre que pour une maison perso les coffres soient si petits (encore que... ça me "choque" d'imaginer que je peux en porter plus sur moi qu'en coller dans un coffre... soit je suis Superman, soit c'est un tout petit coffret de rien du tout), autant pour une maison de confrérie (qui a quand même pour vocation à être une lieu de partage, d'échange, de retrouvailles etc.) je trouve ça STUPIDO !

Comment faites-vous, vous ???

Edit : je viens de DAOC ou j'avais 3 coffres (de 100 places chacun) et c'était déjà parfois limite... j'me sens d'autant plus à l'étroit là !
Je suis d'accord avec toi sur le coffre de maison. Par contre, j'ai quand meme l'impression que vous etes un peu conservateur non?
Parce qu'avec 2 mules chacun...
Je pense qu'il faudrait peut etre penser à vendre les vieilleries et ce concentrer sur l'essentiel, ca fait parti du jeu.
C'est pas faux Un peu trop conservateur peut-être
Bon, mais même en virant 2 mules, ça va être tendu... m'enfin.
Vu le nombre hallucinant de réponses abondant dans mon sens, je sens que c'est même pas la peine que je poste dans le thread évols demandées

Allez, mci Svik, j'vais essayer de suivre ton conseil, pas plus tard que maintenant
Avec 3 Coffres et 2 mules + coffre maison, j'avais quand même largement assez.

Aussi j'utilise mes 2 mules pour vendre à l'HV ... rien ne sert de"tout" conserver non plus, avec l'argent que tu te fais à l'HV, le jours ou tu as "vraiment" besoin d'un item que tu as malencontreusement vendu = tu peux tjs le racheter (sans amputer ton budget de trop).
C'est vrai que les possibilités de stockage ne paraissent pas en adéquation avec nombre phénoménal d'objets susceptibles d'être gardés (objets de réputation, composants d'artisanat, méthodes, potions, ressources brutes ou traitées, mobilier, etc...)

Donc faut passer du temps à jongler entre les personnages et les différentes possibilités de stockage (et se ruiner en courier entre les mules quand les coffres de sa maison sont pleins )
Ne pas hésiter à en parler sur les forums de CM(grmbl de forums de Turbine réservés aux joueurs US,c'est une aberration,de nos jours),j'entends beaucoup parler du manque de place dans ma guilde,et j'en souffre également(faut dire que j'ai un sac plein de lettres pour mes quêtes de classes et d'artisanat effectuées,j'aime bien garder une trace de ces quêtes,et impossible de les mettre en banque!)!

Forochel rajoute également 3 types d'objets de réputation+pas mal d'objets uniques(ne serait que les 8 objets à utilisation unique,1 par membres de la communauté perdue+la récompense finale qui ne s'empile pas)+beaucoup d'objets de quêtes+la canne à pêche+les appâts+les trophées de poissons,etc...

A mon avis,à force d'en entendre parler,il ne serait pas étonnant que Turbine rajoute des sacs/coffres pour joueurs...Il est presque certains qu'une banque de guilde fera son apparition,également,lorsqu'ils s'occuperont des guildes!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés