Graffity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dad's
Pi une dernière video qui tue bien, avec du son de Immortal Technique un tueur :

Et un gars qui tape un graff d'enculer sur des toiles.
Wow il a bien géré, sinon sympa tes dernières pièces.
Citation :
Publié par Wumasta
Bien les 2 dernières vidéos
J'vois que t'es toujours sur La Coka Nostra

Sinon j'aime bien le dernier graph que t'as posté, j'trouve le goku super bien fait
Ahah on s'en lasse pas , et cimer ^^.
Tiens Dad's ce week end j'ai pris le train au départ de gare de l'est et j'ai remarqué un blaze que j'avais pas encore vu : "Na". C'est un crew ? Tu connais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta

@AmnziA: Justement moi je préfère celui de droite !
Cimer c'est le mien . J'ai essayé un style que je fais pas trop d'habitude.
Sinon j'ai tjrs autant de mal à faire des traits bien fins et précis :<
Citation :
Publié par AmnziA
Cimer c'est le mien . J'ai essayé un style que je fais pas trop d'habitude.
Sinon j'ai tjrs autant de mal à faire des traits bien fins et précis :<
Pas d'secrets faut pratiquer , tu utilises quoi comme marque de bebz ? Comme caps ?
Citation :
Publié par Dad's
Pas d'secrets faut pratiquer , tu utilises quoi comme marque de bebz ? Comme caps ?
Les montana hardcore, nitro 2g pour les noires, et pour les caps ben skinny ou super skinny quand j'ai envie de faire fin, mais ces derniers se bouchent trop rapidement en général .

Edit : en fait j'ai jamais testé les Alien, p-e qu'elles font un trait plus fin ?
Oué déjà oubli le super skinny ca sert à walou. Bha oué les caps alien sont bien pour des traits fin mais avec bebz Alien ou Black à la limite.
Avec les 2G et caps banana (jaune) j'avou c'est pas évident de faire des traits fin, perso je privilégie la 2G pour le vandal ou le chrome/noir pour pas me casser le cul.
Le mieux donc c'est skinny + hardcore après faut prendre le coup de main quoi, mais je t'avou qu'avec les hardcore vu que c'est "haute pression" c'est plus difficile d'être régulier quoi.

Le plus simple c'est Black + Caps alien je pense, mais bon après c'est question de feeling; perso je peint majoriterement avec Hardcore + Skinny (+Fat des fois, mais ca fait mal aux fesses quand ta bebz se vide en 3 giclées), 2g + banana ou black + banana ou alien et ca l'fait .
C'est vrai que la prochaine fois que j'irai peindre en squat je prendrai des black et pas des 2G, j'vais aussi tester les Alien, elles coutent moins cher que les hardcore? Car jpense pas qu'il y ai 400ml la dedans.
Citation :
Publié par AmnziA
C'est vrai que la prochaine fois que j'irai peindre en squat je prendrai des black et pas des 2G, j'vais aussi tester les Alien, elles coutent moins cher que les hardcore? Car jpense pas qu'il y ai 400ml la dedans.
Bha nan y'a pas 400 c'est pour ca c'est de l'arnaque, après bon certains te diront que à cause de leur basse pression ca equivaut à une 400, mais perso j'y crois pas trop.

Par contre tu vois j'ai commencé un plan payé là (c'est frais c'est mon premier, pour une entreprise j'vous montrerai le résultat !) j'ai pecho des 2G jaune pour le trip, vu que c'est tout nouveau :

http://www.allcity.fr/shop/images/article/1102b2651mh47.jpg

J'ai pris en jaune pour faire un fond, sans avoir à faire de sous-couche préalable quoi, niquel, le seul problème c'est que c'est abusé, même avec du fat caps ca se bouche constament, alors je sais pas si j'ai pas d'chance et que les 3 que j'ai chopés sont moisies, ou que la peinture à l'intérieure est trop aggressive, ou que les caps banana ou fat caps ne sont pas adaptable chelou quoi.

Du coup c'est trop chiant j'ai fait la moitier du fond et j'ai niquer bien une bebz (au lieu de la moitier d'une je pense en temps normal).
Salut les jeunes fous !

Je suis d'une ancienne génération, j'ai commencé en 91 a graffer , à Bruxelles...

J'suis très peu actif aujourd'hui, sauf pour peindre chez des gens ou quand on me propose des ptits contrats ..c'est a dire 3, 4 graffs par an et plus d'hors la loi...par contre j'fais quelques autres trucs, dessins cubistes, peintures, infographie etc..

Ce que j peux vous dire c'est que le graffiti c'est quelque chose qui vous marque a vie, peu importe si vous serez encore entrain de peindre dans 10/15 ans...ca laisse des marques dans le cerveau indélébiles et c'est a double tranchant, ca vous marginalise forcement et pour longtemps, parce qu'il est pas simple de mener une vie "normale", "rangée" quand vous avez connu des sensations de liberté et d'adrénaline que peu de gens connaissent...

Les nuits entières a marcher dans des rues sombres, sur des voies de trains, dans des terrains vagues ou des bâtiments en ruine...les années passées a dessiner comme un possédé, jour et nuit, les squats, les fous rires, les paniques, les délit de fuite, l'impression constante d'être en marge du système et de partager ca avec quelques autres fous de la même espèce...

Big up aux chats de la nuits qui continuent a risquer gros juste pour pouvoir exister, poser de la couleur partout...

zao.
Ahah sisi c'est tout à fait ca, big up l'"ancien" !

Perso j'ai la chance de pouvoir un peu appliquer ce que j'aime à mon boulot, dans le sens où je taff comme graphiste en imprimerie, alors des fois quand ils veulent un truc "jeune" je leur sort 2, 3 p'tit gueutas ca fait toujours plaisir.
Tu risques pas grand chose si tu débutes et que c'est sur un térrain vague ou mur abandonné, par contre si tu peinds un train ou un métro, ca monte a plusieures milliers d'euros...

Ils vont éssayer de t'attribuer un blaze(pérquisition, intérrogatoire, fouille etc...)une fois qu'ils ont ton blaze ils contactent RATP/SNCF and co et cherchent s'ils ont des antécedants a ton nom pour te donner la facture ...si tu débutes ils auront rien et au pire tu aura quelques heures d'intéret général comme néttoyer des tags .
Bha oué y'a des spots légaux, d'autres tolérés, enfin dépends des gens ... Après j'me suis déjà pris quelques amendes et je plussoie ca fait mal eux fesses (genre lacher 250 eur pour un gueta au marker ca fait mal ;p) ...

Après tout dépend d'où tu es quoi, en grande ville ils sont beaucoup plus sévère, pi maintenant de toute façon pratiquement à chaque graff vandal t'a une plainte de déposer donc ... Faut gérer !

Tiens sinon j'ai fini mon p'tit plan payé ! Yeah j'suis assez content de moi , pi c'est frais quoi de peindre gratos .

Ca donne ca :
Cash_Metal_industry_by_dadouX.jpg

Vu de la voie ferré steuplé ! J'ai du taper entierement le fond ... trop casse nouille.
Hey merci !

Hop un peu de neuf, avec des collègues sur DeviantArt on à fait une collab digital, et si je ne m'abuse il s'agit de la plus grosse qui ai été faite sur deviantart.

Ca donne ceci :

DAGR_mega_collab_by_facelessdrone.jpg

Assez chaud pour se coordonner (genre 4-5 nationalités différentes) mais résultat top .

(Pour info j'ai fait le "TedK" en bas à gauche ).
waow ca le fait grave votre collab digitale, vous faites ça comment en fait?

Sinon jvais aller peindre demain, je mettrai les photos (sauf si j'ai fais de la merde )
Citation :
Publié par AmnziA
(sauf si j'ai fais de la merde )
Ahah t'a raison j'fait pareil .

> Sinon on fait ca avec des logiciels genre Photoshop ou Illustrator. (ceux ci sont payant, sinon t'a aussi genre TheGimp ou InkScape en gratuit, tu peut pecho des tutoriels ici pour t'aider : http://www.crystalxp.net/forum/fr/tu...te_sujet-1.htm ).

Moi par exemple j'utilise un logiciel vectoriel pour tracer les lettres, et je rajoute des effets avec photoshop, ca donne ca :

Afro_TedK_SamuraI_by_dadouX.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés