La Parole du Dogme (Evanescence) s'adresse au Seigneur de la Kabbale

Fil fermé
Partager Rechercher
Ursangohr, celui que Naluca le Gardien du Dogme avait nommé Parole du Dogme, s'avança vers l'un des traîne-savattes de la gargote infâme du port. Un des gamins crasseux de la ville lui avait dit que cet homme faisait partie de la Kabbale.

Il lui tapota l'épaule.

-" Ho, toi. Il parait que tu fais partie de la Kabbale ?"

Un vague grognement en guise d'assentiment fut émis de la masse affalée sur la table.

-" Ecoute bien ce que je vais te dire. Je suis Ursangohr, Parole du Dogme, membre de la Garde Evanescence. Dis à ton chef que le Gardien du Dogme veut la tête de ceux qui ont insulté les notres hier soir."

A ces mots prononcés d'une voix calme, l'homme releva la tête. ursangohr continua.

-" Donne lui ces sacs. Il y en a plusieurs comme tu peux le voir. Je veux voir ces hommes se présenter devant nous avec, nous renverrons leur tête dedans à ton chef."

/HRP

Je n'attends pas de réponses des petits joueurs concernés, mais du leader ou de ses officiers.

Faites vous plaisir mais que ça ne déborde pas en HRP.
Merci à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés