Intérêt et usage des bombes ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je me demandais si ça valait le coup de skiller "bomb deployment", et cette question anodine en entraîne d'autres plus générales:

- les bombes, c'est joué ou mis de côté ?
- si c'est joué, ça doit être en PVP non ? dans quel(s) cas?
- est-ce que ça vaut vraiment le coup, sachant que je suis un joueur majoritairement PVE, mais appelé à faire du PVP dans un futur proche ou pas trop lointain ?

Merci d'avance pour votre science
Euh personnellement, dans mon alliance j'ai pas souvenir d'avoir vu des gens utiliser des bombes, mais bon je suis plus trop présent donc je me trompe peut être.

Mais en tout cas quand les bombes ont débarqués j'ai vraiment pas vu beaucoup de gens les utiliser, notamment à cause de leur prix.
Effectivement c'est pour une utilisation PVP uniquement.

C'est quelque chose de fun et qui peut être intéressant dans certains cas. C'est pas forcément évident à mettre en place et à utiliser donc si tu as d'autre skill à monter ne t'attarde pas la dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Les bombes s'explosent entre elles, et vu qu'être parfaitement coordonné est impossible (lag du jeu + lag du ts + temps de réaction du joueur), bah...

elles ont 99.5% de resist dans leur type de damage, donc tu peux en utiliser plusieurs du même damage, et elle s explose pas entre elle, meme si ta une limite a 6 je crois
Merci bien pour ces précisions!

En effet, vu le prix ça m'a l'air d'être un peu un luxe. cela dit à lacher sur un gatecamp (kamikaze) ce doit être rigolo
Citation :
Publié par zornn alrunor
par contre un bomber ça warp pas cloak ?
Nop, ils ne peuvent pas fitter le module comme ils n'ont pas la réduction de CPU en bonus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés