L'Eveil 3 (maraudeur)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai si possible, que quelqu'un me dise où trouver "le médaillon du phénix"

Pour récapituler la quête au début, il suffit de trouver un endroit pour pénétrer dans le donjon de Strom, il faut ensuite récupérer une clé sur ce dernier qui est en train de cuver, et enfin on nous demande de récupérer le médaillon du phénix.

J'ai bien du faire 25 fois le tour du donjon j'ai rien trouver, y'a plus un seul mob de vivant je pense pas que ce soit la quête qui bug, je pense plutôt que sa vient de moi, mais vu qu'il y'a aucune indication j'y arrive vraiment pas donc si quelqu'un qui à fait la quête pourrait m'aider je le remercie d'avance.

ps : l'indicateur avec la croix sert à rien dans ce cas la vu qu'il doit y'avoir je sait pas combien d'étages dedans avec des couloirs menant en cul de sac, ou te ramenant à ton point de départ tout le temps.
Le médaillon est à côté de Strom qui est bourré.

En gros, il est dans la grande salle tout en bas qui ressemble à un couloir. Le médaillon n'est pas sur un mob ais au milieu de plein de petits objets, suffit de le ramasser.
Citation :
Publié par Eyho
j'ai trouvé ! c'était bien en haut de l'échelle, merci à vous car sinon je pense que je serait encore en train de faire des tours dans le donjon

il y a passé 1 heure déjà
En gros, on rentre dans le donjon par l'échelle qui est du côté des quais.
Une fois à l'intérieur, il y a un passage à gauche et un en face. A gauche c'est la chambre de Strom. A l'intérieur une porte fermée contenant le médaillon.
Pour avoir la clé, il faut aller dans le passage en face de la porte d'entrée du donjon et prendre le couloir jusqu'à la trappe présente. En descendant dans la trappe par l'échelle, on arrive derrière le trône de Strom.
Celui-ci est affalé comme une loque ivre à terre à côté d trône. Il est cliquable et permet de récupérer la clé de la chambre.
Il suffira de remonter pour finir la quête ...
Ce post (trouvé par Google) m'a sauvé de l'exaspération qui commençait à pointer son nez, après avoir clean toute la foutue zone, je pense que je n'aurais jamais trouvé ce fichu médaillon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés