Probleme d'installation "rdbdatabase".

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

apres avoir telecharger péniblement AoC, je m'apprete a l'installer, et la malheur (!), au moment de l'extraction des ressources, cette icone apparait
ERROR: filesize of source file C:\program files\funcom\age of conan\rdb05.rdbdata
is incorrect

et ce pour tout les fichiers rdb qui ne font que quelques centaines de megaoctet au lieu des gigas qu ils sont censés faire.
j ai chercher sur le net et j ai juste trouvé sur un forum anglophone une eventuelle solution mais qui ne marche pas chez moi.

pour info j ai un portable toshiba satellite A200 avec vista et une ati radeon HD 2600.
merci.
salut, c'est lié au partitionnement de ton disque dur. suffit de virer les partitions et çà marche. j'avais ce problème avec un vieux PC pré installé packard bell, j'ai réinstallé windows sans partitions et çà fonctionne.
Salut tous le monde

Moi j'ai exactement le même problème, le même message d'erreur s'affiche... il existe aucune autre façon de corriger ca que de réinstaller intégralement Windows (perso je préfère les solutions simples... ^^) ??

Toute aide est la bienvenue par pitié, je comprend pas d'ou ca vient cette connerie, puisque que le fichier dont la taille est soi-disant incorrecte a été extrait depuis le cd d'aoc juste avant le début de l'install... oO

Need help !

EDIT : zoroastre tu pourrais donner la solution que t'as trouver chez les anglais stp ? Histoire de voir si ca fonctionne chez moi... merci
Peut être des erreurs de clusters défectueux, fais un chkdsk pour voir..
Au pire des cas un format complet du systéme de fichier voire un format de bas niveau du disque dur.

En tout cas fais un scandisk complet pour voir.
En tout cas sa me fait pareil je ferme le message et linstallation continue un moment il demande le disque 1 O_O alors j'ouvre le lecteur CD et je referme et puis je verrais a la fin mais si sa marche pas .... je puis je sans doute.. et si je trouve pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés