Souris performante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
Les claviers flat ont une disposition classique, ils sont simplement faits pour immiter les claviers de portable, ce qui est bien plus confortable, que ce soit pour le jeu ou pour taper du texte.
ça vaut pas un bon clavier mécanique à ressort (bon vaut mieux être un peu sourd vu le bruit que ça fait)

Citation :
Publié par zkfw2738byt12
Des sources ? Bah cherche sur le net. Les souris optiques et les lazer n'ont pas du tout la même résolution de précision. ça revient a comparer un p4 et un c2d.
Les DPI minimaux nécessaires sont principalement fonction de ta sensibilité (au sens propre, ie si tu préfères un grand mouvement de bras ou juste du poignet pour tourner) et de ta résolution. Partant de là, un petit calcul (qu'on trouve sur le test de ESReality y me semble) permet de voir facilement que pour la plupart des joueurs des précisions de plus de 2000 dpi sont inutiles, la majorité des joueurs n'étant pas équipés de 30" wide.

Partant de là et considérant même que souvent les capteurs lasers ont une vitesse maximum avant de décrocher plus faible que les LED, ça peut même être un handicap pour les joueurs low sens. Donc c'est pas aussi simple qu'un P4/C2D.

Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
La meilleure souris a ce jour reste une optique : Logitech MX300 Optical Mouse elle a toujours pas trouvée de concurrente a ma connaissance
Ou la MX500, qui possède le même capteur que la 300. Avec un vénérable 400dpi, a réserver aux low sens donc. Mais pour eux c'est clairement la meilleure souris
Citation :
Publié par SekYo
Ou la MX500, qui possède le même capteur que la 300. Avec un vénérable 400dpi, a réserver aux low sens donc. Mais pour eux c'est clairement la meilleure souris
J'suis low sens (environ 50cm pour 180°) et j'aime bien la DeathAdder surtout niveau confort (et niveau sensi aucun soucis à signaler), la MX1000 ou Copperhead ça fait mal au poignet assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés