Utilité relative de la monture au niveau 35 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, mon champion a atteint son 35ème niveau et je me pose donc la question de l'utilité réelle de la monture.

Bien sûr, l'augmentation de la vitesse est un avantage majeur. Cependant, son coût relativement élevé me fait hésiter sur son achat. De plus, il me semble avoir remarqué durant la quête précédant l'obtention de la compétence de monte que la vitesse de la monture est sensiblement moindre que celle du coursier à louer, est-ce mon imagination ?

Bref, je doute de l'utilité du cheval par rapport à son coût. C'est pourquoi, j'aimerais connaître vos différentes opinions. Qu'en pensez vous ? A choisir entre la monture et une maison ainsi qu'un meilleur équipement, que feriez vous ? Parceque moi, je suis perdu !
L'avantage de se déplacer plus rapidement est extrême!
Tu pourras parcourir la plupart des régions en l'espace de quelques minutes, et pour les lieux reculés qui ne sont pas desservis par les coursiers, c'est quand même bien pratique.
Après, c'est à toi de voir si tu veux investir dans une monture, mais pense que le temps gagné à voyager est autant de temps gagné à faire des quêtes, tuer des monstres, temps gagné de jeu également
Si tu peux compter en permanence sur un chasseur ou un capitaine pour les TP, la monture deviens moins indispensable.

Mais même si tu n'es pas convaincu maintenant, je puis t'assurer que tu la trouveras rapidement bien pratique

L'argent sur LOTRO, n'est pas un soucis majeur, en t'y mettant un peu, tu peux relativement rapidement te renflouer.
Je vous remercie pour vos réponses (et la célérité de ces réponses) !
Je vais finalement suivre vos conseils et me procurer une monture !

Merci à vous ! Je repars, monté sur mon fier poney, sauvé la Terre du Milieu puisqu'elle ne peut pas le faire seule.
Citation :
Publié par Hyunkiel
Merci des réponses. Ben, je préfère les poneys c'est plus joli pour les nains.
Tu crois pas que les nains allaient monter les même bestioles que les elfes quand même, non mais!
comme dans tous les jeux, quand tu l'a pas, tu te demande si c'est vraiment nécessaire et quand tu l'as, tu ne sais plus t'en passer.
Si tu n'a pas l'argent pour t'en offrir une de suite, tu l'auras assez vite avec des reventes, farm...
apres si tu as un rerool regarde bien quel cheval tu veux, tu pourra par exemple prendre un cheval de reputation. plus cher mais plus beau ( pour la plus part). Il ne te restera alors qu'a acquerir le niveau de reput aproprié, que tu atteindra en quetant dans la zone et/ou en farmant les objets de reput avec un de tes deux perso...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés