recette la plus rentable

Répondre
Partager Rechercher
C'est dur dur de faire tous métiers confondus....
Je pense que les plus rentables sont des recettes de tailleur néanmoins..
Je peux pas faire plus de précisions
personnellement je ne suis pas bijoutier donc je vais surtout te parler des recettes rentables du cordonnier...

déjà tu commences basiquement avec les affaires pious que tu fais facilement avec ce que tu dropes en farmant à astrub ou amakna suivant si tu es abonné ou pas ( on drop un peu mieux a amakna je trouve...) et l'xp est satisfaisante au vu de ce qu'on craft...
ensuite on peux passer aux bottes du petit bouftou 1 cuir et 1 laine de boufton BLANC qu'on obtient également facilement à l'aide de ce précieux farme via tainéla ou pour les gosu via le commerce sachant qu'il vaut mieux éviter les hdvs pour ses ressources...
enfin les sanglatures se craftent toutes seules ( 1 poil, groin, défense de sanglier) et permettent de passer à des recettes 3 cases jusqu'au level 60 même si le passage par ces ceintures n'est pas obligatoire et qu'on peut aisément rester aux bottes du petit bouf^^
finalement tu passes aux adelus qui représentent un bon moyen de monter au level 100

en dernier lieu je tiendrai à signaler que les recettes pious sont les mêmes pour les bijoutiers et que tu aurais pu trouver des réponses à ses questions via le mode recherche (en tout cas pour le métier cordonnier)

voilou
Citation :
Publié par djaman
personnellement je ne suis pas bijoutier donc je vais surtout te parler des recettes rentables du cordonnier...

déjà tu commences basiquement avec les affaires pious que tu fais facilement avec ce que tu dropes en farmant à astrub ou amakna suivant si tu es abonné ou pas ( on drop un peu mieux a amakna je trouve...) et l'xp est satisfaisante au vu de ce qu'on craft...
ensuite on peux passer aux bottes du petit bouftou 1 cuir et 1 laine de boufton BLANC qu'on obtient également facilement à l'aide de ce précieux farme via tainéla ou pour les gosu via le commerce sachant qu'il vaut mieux éviter les hdvs pour ses ressources...
enfin les sanglatures se craftent toutes seules ( 1 poil, groin, défense de sanglier) et permettent de passer à des recettes 3 cases jusqu'au level 60 même si le passage par ces ceintures n'est pas obligatoire et qu'on peut aisément rester aux bottes du petit bouf^^
finalement tu passes aux adelus qui représentent un bon moyen de monter au level 100

en dernier lieu je tiendrai à signaler que les recettes pious sont les mêmes pour les bijoutiers et que tu aurais pu trouver des réponses à ses questions via le mode recherche (en tout cas pour le métier cordonnier)

voilou
la ceinture tot est bien plus rentable .. pcq les cuirs de cochon de lait, en hdv ... quasi aucun et drop.. mouais, autant drop sanglier, t'aura des ressources a parcho avec ^^
En bijoutier y a l'amulette qui coute 1frene 3 bronze, celle qui demande 8 bronzes 4 kobaltes 2 manganèses et 1 coquilles de drago blanc, et bien sur l'amu bouftou.
@ randana le problème c'est que les cuirs sangliers de dropent quand même moins vite que les cuirs de cochon de lait qui sont farmables très facilement vu qu'on ne voit pas grand monde là bas et de plus tu rackes peut-être pour ces cuirs mais l'or et la bauxite ne sont pas donnés avec les crises du métier mineur qu'on a depuis toujours...
à la limite a ce niveau la ceinture d'endurance est peut-être même mieux vu qu'elle est vraiment pas cher...suffit de farmer bouftou et sanglier à tours de rôles en se payant l'étain!!
à la limite on peut faire des ceintures bouftous en achetant les laines bouftous pour les plus flemmards...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés