Où jouer de nos jours?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, j'me retrouve avec un PC portable assez bidon pour quelques temps et donc j'aimerais bien en profiter pour me remettre à T4C, ce jeu étant sans doute l'un des seuls jeux potables pouvant passer, et oh que de bons souvenirs ça me rappelle
(bon, j'avoue j'aurais bien testé AoC à la place mais bon, ça va être dur :x)

Cependant, j'ai regardé les persistants, et les infos ont pas l'air toutes fraîches (2005-2006), c'est pourquoi je me demandais ce qu'il en était des serveurs français actuellement, et où est-ce que l'on peut jouer convenablement gratuitement?

A première vue, j'ai trouvé le serveur d'Amalgame, y en a t'il d'autres plus intéressants?
Et aussi, qu'en est-il de la population des serveurs?

Voila, je vous remercie pour cette petite mise au point
Serveurs dialsoft :
Neerya
NMS Revolution
Abomination
Havoc
Kingdom of Goldmoon
Realmud
Trilogy

Serveurs non dialsoft:
Memoria (Amalgame-online)
Kingdom Connection
Die Vierte Offenbarung
Maggic Realm
Violet Shadow
Grapevine
eAcceleration (Play)

Si ton portable est trop "bidon" tu ne pourras pas profiter pleinement de la V2, par contre tu pourras jouer en "Low Graph Effects"

Les deux plus gros serveurs sont Memoria et Abomination

Je te conseille Abomination: Serveur en V2 (améliorations graphiques, correction de bugs...) mais ayant gardé l'équilibre de la 1.25 en ajoutant simplement quelques items skins.
Tous les liens sont donnés, à toi de tester et de choisir le serveur qui te conviens le plus.

Quant aux avis donnés, je pense qu'il faut prendre l'argument "quasi absence d'ajouts" plus à la légère, étant donné que l'image affreuse qu'a eu le développement d'ajouts s'est faite sur des serveurs aujourd'hui fermés (Pole, Xavus...) et qui fait aujourd'hui le succès des serveurs susnommés.

Mais a priori, si tu cherches un serveur francophone relativement peuplé, il faut bien te mettre dans la tête que le gameplay n'aura quasiment pas évolué et ressemblera à deux gouttes d'eau à celui de Goa, malgré le changement de version. A toi de voir si cela te convient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés