Besoin d'un (ch)tit coup de pouce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Suite à un changement de mot de passe, je découvre que quelqu'un a cherché à le changer en allant sur mon e-mail. J'ai donc changé mon passe et mon e-mail mais j'ai l'impression que cette personne connait ma réponse secrète.

J'avais une question à vous poser, est-il possible de changer sa réponse secrète? Et si oui, comment?

Merci de vos réponses.
Euh moi c'est un peu pareil , en fait c'est pour mon frère.
Avant, ça servais à rien les réponses secrettes alors il a tapé n'importe quoi et il la connait pas sa doit être "rfjhrrfjrfj" un truc du style.

Seulement y'a bien le questionnaire (que moi j'ai fais) pour récup la réponse mais ... j'crois qu'il a oublié ou il s'est trompé d'adresse msn , il arrive pas à se co sur cette adresse , donc le mail où l'on reçoit le questionnaire il peut pas y aller dessus.

En gros il a :

-Mot de passe
-Nom du compte

Il a pas :

-Réponse secrete

Pas malin je sais , mais bon il avait 10 ans ... lol
Il avait 10ans, il avait 10ans...c'est l'âge où j'ai commencé à jouer .

Citation :
Publié par Lord-Black
j'crois qu'il a oublié ou il s'est trompé d'adresse msn
Y demandent pas l'adresse msn, on s'en fiche, c'est l'adresse mail qu'on veut...enfin qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Je te l'ai dis IG, Silver =_=.
J'en profite pour demander ce que signifie " Dernier mail enregistré sur ce compte ".
Le dernier mail enregistré sur ce compte, c'est... le dernier mail que tu as mis sur ton compte, il est possible d'avoir changé d'adresse email, donc quand tu la change, ça sauvegarde dans ce champ.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés