Site Hellgate:London - JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
On a eu deux webmestres qui ont disparu dans les Enfers, heureusement les troupes affluent sous le drapeau de notre section et le projet est reparti

Cetrix,
Responsable de section.
Citation :
Publié par Désespérance
Alors alors? Ca en est où?

Je suis toute excitée, je viens de sortir d'une partie d'Hellgate : London. Je l'avais vraiment sous-estimé à l'époque... OO Je prends un pied monstre à y jouer.
Idem . C'est vraiment raffraichissant par rapport aux mmos plus connus...
Citation :
Publié par Limonade
On galère un peu sur le site, mais vu le nouvel intérêt que les gens portent au jeu on va accélérer ^^
Mais la vacances on réduit un peu l'équipe la du coup ça n'avance pas trop.
Euh...
Je serais vous, j'attendrais encore un peu, hein... les forums (officiels) HGL ferment aujourd'hui, pour de bon. Il est fort possible que le jeu ne passe pas l'hiver.
Bon.

Le site, le site... oui. Le site HG:L JOL aurait du être sur pied il y a un an. Oui oui, mais nous avons une terrible malédiction qui s'est abattu sur nous : on a eu bien trois webmestres avant d'avoir quelque chose au bout d'un an (récemment, donc).

Youpi donc ! Oui mais non, on est totalement démoralisés avec la Flagship-story de l'été Je crois qu'il n'y aura pas de site, à moins d'un miracle...
Pas encore de miracle? :/ Pourtant, le Jeu n'est pas mort, tout comme son Univers.

Fleuve Noir nous sort sa deuxième partie d'Exodus et HanbitSoft nous offre du nouveau contenu pour le Jeu.^^ Manque plus que le réveil de Soleil Manga...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés