question sur les animus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me suis monter un cora spiritualist et je me pose quelque questions : en ce moment je fais pexer hecate le summon Force damage pourtant sont attaque ne lui coute pas de de pts de mana donc a quoi servent ces point de mana ?? y a t-il des compétence a acheter a chaque animus ou autre chose ??

de plus à mon passage a la classe summoner j'ai pris le tank ( en cadeau au race manager) donc celui ci commence direct au lv 25 avec le rank de veteran les autres summon sont tous rank recruit, ce rank augmente avec le niveau ou faut-il faire quelque chose de spéciale ??

voila merci d'avance.......
tout ce que tu as énoncé n'as aucune importance (incidence) sur le jeu

Le rank augemente effectivement avec le level, les points de mana c'est juste ce qu'il te faut pour l'invoquer apres les pets n'en utilise pas

Voila je pense avoir répondu et bon courage avec ton summoner.
En ce qui concerne les animus :

Les animus ont 4 Rank, ces rank évoluent en fonction de leur level.
La seule chose importante au niveau des animus, c'est la gestion de leur exp.
En effet, chaque animus a un "Exp.Level" ce qui signifie plus clairement au nombre de Pts Summon qu'il faut avoir pour pouvoir l'invoquer.

Cela correspond en général au niveau de son personnage + 1
Par exemple, un summoner lvl 35, pourra sortir son animus que si celui-ci est de niveau inférieur a 37, soit jusqu'au 36.

Bon en général, ca ne pose pas de problème particulier, sauf si on decide de monter toujours le même.

Un conseil : Pour monter rapidement ses pts Summon, il suffit d'utiliser Innana, c'est elle qui donne le plus de points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés