Système de combo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senseia
Euh, dans l'absolu, je dirais plutôt de le laisser comme il est par défaut, c'est à dire un bouclier de chaque coté.
Oui, la façon aléatoire peut aussi bien être avantageux un combat ou te transformer en carpette 2 secondes chrono sur un autre combat.
Le paramétrage des différentes barres a été profondément modifié au dernier patch.

Maintenant les 6 cases de gauche (potion) peuvent recevoir un raccourci, ainsi que les 2 barres supplémentaires que l'on peuvent afficher, celle que l'on peut augment jusqu'à 20 cases. La barre secondaire (la barre 0) a disparu des barres à racourci.

Bon avant on pouvait utiliser 24 emplacements avec des racourcis, maintentant 20+20+6+12=58.
Citation :
Publié par T.P
Par exemple le barbare tape beaucoup au centre avec ses combos.
Hmmm je joue barbare et ben comment dire... non

Le barbare dual a des combos de tous les côtés qui sont assez bien répartis. Le barbare 2h à ses combos divisés : 50% sur l'avant et 50% sur la droite à peu prêt (à part le stunning punch). Je ne parle pas des combos qu'on obtient avec des points d'aptitude.

Enfin il n'y a pas des masses de combo à utiliser. Les derniers rang suffisent en général, le temps de faire 3/4 combo le cd du premier est déjà up. Les cd varient de 10 à 20secs max ça revient vite. Les combo de contrôles ont des cd nettement plus long par contre.
l'UI à été prévue pour etre modifiable comme dans wow,
il y a donc fort à parier que d'ici peu des add-ons qui permettent de changer les barres de place, de les reconfigurer de les bouger comme on le souhaite apparaissent, ce qui devrait faciliter la vie des joueurs à la souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés