Pvp 1v1 avec un soldat

Répondre
Partager Rechercher
En pvp 1v1, qui est le dernier type de soldat debout à votre avis ?
Quand ils affrontent un autre soldat, une classe d'un autre archétype...

Conquérant, Templier Noir ou gardien ? Et pourquoi ?


Merci d'avance pour vos avis éclairés
tout dépend le joueur, si il sait bien gérer les stances frenzy et défense, le combat prend toute son ampleur avec une bonne gestion des stances.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
Citation :
Publié par maero
En pvp 1v1, qui est le dernier type de soldat debout à votre avis ?
Normalement le dernier debout c'est le Gardien, normal c'est le gros tank et le tank c'est fais pour ça apres pas sur qu'en un vs un il arrivera a coucher un DT ou un conc.

Citation :
Publié par maero
J'espère aussi mais sinon quel est le meilleur outil "théoriquement" ?
Moi aussi je l'espère mais bon ça va être dur d'équilibrer tout ça avec tout ces builds possibles

Mais je suis sur que chaque classe aura son "gros" ennemi, je pense que c'est inévitable
Citation :
Publié par maero
Bon pour le PvP 1v1 et le PvE solo, je me suis décidé pour un gardien spécialisé arme d'hast utilisant principalement les combos guard et flashing arc ainsi que les ripostes auto ou pas.

http://hybes.de/featPlaner.php?class...017-21,4015-21

Vous en pensez quoi ?
J'aime bien le principe de ton template, mais les ripostes font des dégats fixes suivant ton niveau, ou alors sont considérées comme une attaque normale de ton arme?
Sinon, a ta place je trouverais un point pour prendre Impale, une charge quand tu es un combattant corps a corps c'est inestimable Tu pourrais virer Riposte par exemple, je suis pas sûr que dans l'action tu parviennes à capter lorsque ton perso réalise une esquive.
Je t'avoue avoir hésité mais entre Impale, Skewer et Momentum (qui se trouve dans l'autre arbre et semble intéressant) je vois mal comment marche l'empalement et comment le maximiser ou tout du moins avoir un truc qui sert réellement.

Pour la riposte, avec les combots guard et Lightning reflexes qui maximisent les chances d'évasion il y a une bonne chance que ça arrive assez souvent, faudra garder les yeux ouverts par contre

Pour les dégâts des ripostes, mystère et NDA break.
Ah oui c'est vrai que si tu n'es pas dans la beta fermée, t'as été limité au lvl13 et pas de charge à ce level. Si tu l'avais essayé, crois moi tu n'hésiterais pas En gros tu cours à vitesse éclair (quasi instantané en fait) pour arriver au contact de ta cible et lui coller automatiquement une grosse baffe, et la portée est assez longue (en tout cas pour la charge classique), mais le cd est important donc en avoir 2 c'est vraiment sympa (et Impale est décrit comme une charge avec en plus un effet de saignement).
Osef nda break depuis que la limite de level a été levée sur la beta fileplanet.
Effectivement ça à l'air intéressant, je vais réviser ma copie.

D'autres avis ?

EDIT:

Nouveau template avec 2 combos d'empalement (Impale et Skewer).
Par contre plus de frénésie améliorée, le template étant spécialisé dans la contre attaque même si ça réduit les options ça ne me semble pas dramatique.

http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4017-21
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés