Gros probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce matin j'essaye de me connecté sur DOFUS. Je tape mon mot de passe et il me dise qu'il est incorrect ; je commence a flipper et je vais le changer. Je me retrouve avec un nouveaux mot de passe.
Je me connecte et la tout mes personnages sont supprimé!
Donc si vous avez une réponse pour moi merci beaucoup

Un joueur complètement pommé!!
Explique l'intégralité de ton problème au support en demandant de faire réapparaître tes personnages. Mais encore une fois, ne prête ton compte à personne, beaucoup de gens se font hacker par leurs amis même IRL.
Bonjour.

Commence par vider la cache, des fois que ce soit ton client qui te joue un mauvais tour. Pour ça, tu cliques sur la clef à molette en haut à droite, puis sur le bouton vider le cache. On te prévient que ça va redémarrer le jeu, tu acceptes.

Si tu vois toujours la même chose, c'est que quelqu'un d'autre qui avait accès à ton compte t'a puis supprimé tes personnages. Demande toi qui avait tes identifiants, et va leur toucher deux mots.
Tu peux aussi vérifier si tu n'as pas par mégarde laissé un logiciel espion s'installer chez toi, en passant un coup d'antivirus et d'anti spyware.

Mais de toutes façons, si tu as été volé, je crois qu'Ankama ne restaure plus les personnages.
Citation :
Publié par Satanikwolf
Salut,

si tes personnages sont supprimés, on te rendra seulement les persos et non les objets, en général, ça met pas mal de temps.

Bonne chance et à bientôt.
Le service de restauration des persos est fermé pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés