Morts et Necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Vu l'immense chaut qu'il y a en ce moment sur le forum à cause de ces multiples soucis d'accès anticipé (que je soutiens soit dit en passant les pauvre qui se sont fait enflés)

J'ai une question sur la classe que je vais choisir soit le Necromancien :

Pourras t'on "ramener à la """"vie"""" des moobs tombé au combat pour s'en servir comme "pets" ou alors cela serra comme sur wow où l'on devra invoqué des mort vivant pour nous entourer et combattre???

Et dans les deux cas à combien de "mort vivant" un necro aura le droit ???

Voilà j'espère ne pas avoir créer de double post où tout ceci était déjà expliqué (car tellement de post que même en recherchant c'est le chaos et des heures de lecture)
Et si par malheur c'est le cas je veux bien être re dirigé par un modérateur sympa qui connais bien ce forum en lui adressant un grand MeaCulpa
pas mieux y a tout un topic sur le nécro et tes questions y ont toutes + ou - leur reponse, si tu as qd meme besoin de precision apres répond dans le topic pour poser ta question
Citation :
Publié par Hati
pas mieux y a tout un topic sur le nécro et tes questions y ont toutes + ou - leur reponse, si tu as qd meme besoin de precision apres répond dans le topic pour poser ta question
Ail.... je viens de voir le post.... je cherchais au mauvais endroit.....
Désolé les gens......
Si on me cherche :

------------------------------------------------------------------->sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés