Aller à la page... |
Sujet répété mais besoin d'aide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Oui , mais lequel est le mieux en prix genre prix pas trop bas ni trop haut .
Silvosse ? Hecate ? J'ai ces 2 serveur en tête je sais pas pourquoi |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
- Concernant l'économie, les kamas et le moyen de se faire de l'argent, lis et pose ta question dans ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800314. - Concernant le serveur où tu dois aller, ils sont tous différents mais il n'y a pas de serveur mieux qu'un autre pour gagner des kamas, sinon ce serait connu. Il faut juste prendre en compte le principe de l'offre et de la demande (plus un objet est rare plus il est cher) et l'ancienneté des serveurs (plus le serveur est récent, plus les objets sont chers et plus les kamas sont dévalorisés). Aussi si tu souhaites devenir riche et dépenser moins, je te recommande un ancien serveur (à partir du niveau de population moyenne/élevée) mais ça a bien sûr des inconvénients. Mais les nouveaux serveurs peuvent tout aussi te faire devenir riche : comme le marché n'est pas encore développé et les joueurs débutants, tu peux fixer les prix facilement et les faire monter, ce que tu ne ferais pas sur un ancien serveur. Voilà, j'espère t'avoir bien expliqué les critères pour choisir ton serveur, mais te donner un nom précis serait inutile et sans intérêt. Après les critères que je t'ai donné, essaye de choisir selon les tiens, et surtout selon tes envies et tes impressions. Xolere. |
![]() |
|
#211445 |
|
|Sujet répété, sujet fermé. Cadeau.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|