Sujet répété mais besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Grosbisous :
Sujet deux fois fermé par la modération, je te donne une semaine loin des forums dofus pour que tu prennes le temps de réfléchir un peu avant de poster.
]

et bé toi et les kamas s'tout une histoire....chaque serveur a une economies,et faut choisir,c'est tes gouts

1) tu peut tout acheter pour presque rien,mais tu vend pour presque rien
2) sa coute cher,mais tu fait fortune en vendant

donc a toi de choisir,sachant que les plus vieux compte pour l'exemple1) et les nouveau pour l'exemple2)

bonne soirée
oui exact silvosse est un des serveur les plus "equilibrés" (enfin c'est mon point de vue)
par contre a par jiva,silvosse,danathor et amayrio je ne m'y connais pas en serveur...tiens amayrio c'est pas mal non plus
C'est ce qu'il t'as expliqué.

Un exemple concret avec des valeurs inventées

sur le sereur X , la coiffe Y vaut 300 000 kamas, c'estla coiffe que tu veux.
sur ce serveur, les bourgeons d'abraknydes sombres valent 150 000 kamas.

Sur le serveur Z, la coiffe Y vaut 20 000 kamas, toujours celle que tu veux.
Sur ce serveur les bourgeons d'abra sombre valent 10 000 kamas.

En gros l'argent que tu peux obtenir avec tes drops est proportionnel au prix des équipements sur le serveur.

Sur les serveurs "plus chers" tu aura moins de ml a avoir plu de sous que sur un serveur "moins cher".
Bonsoir,

- Concernant l'économie, les kamas et le moyen de se faire de l'argent, lis et pose ta question dans ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800314.