Sujet répété mais besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Grosbisous :
Sujet deux fois fermé par la modération, je te donne une semaine loin des forums dofus pour que tu prennes le temps de réfléchir un peu avant de poster.
]

et bé toi et les kamas s'tout une histoire....chaque serveur a une economies,et faut choisir,c'est tes gouts

1) tu peut tout acheter pour presque rien,mais tu vend pour presque rien
2) sa coute cher,mais tu fait fortune en vendant

donc a toi de choisir,sachant que les plus vieux compte pour l'exemple1) et les nouveau pour l'exemple2)

bonne soirée
oui exact silvosse est un des serveur les plus "equilibrés" (enfin c'est mon point de vue)
par contre a par jiva,silvosse,danathor et amayrio je ne m'y connais pas en serveur...tiens amayrio c'est pas mal non plus
C'est ce qu'il t'as expliqué.

Un exemple concret avec des valeurs inventées

sur le sereur X , la coiffe Y vaut 300 000 kamas, c'estla coiffe que tu veux.
sur ce serveur, les bourgeons d'abraknydes sombres valent 150 000 kamas.

Sur le serveur Z, la coiffe Y vaut 20 000 kamas, toujours celle que tu veux.
Sur ce serveur les bourgeons d'abra sombre valent 10 000 kamas.

En gros l'argent que tu peux obtenir avec tes drops est proportionnel au prix des équipements sur le serveur.

Sur les serveurs "plus chers" tu aura moins de ml a avoir plu de sous que sur un serveur "moins cher".
Bonsoir,

- Concernant l'économie, les kamas et le moyen de se faire de l'argent, lis et pose ta question dans ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800314.

- Concernant le serveur où tu dois aller, ils sont tous différents mais il n'y a pas de serveur mieux qu'un autre pour gagner des kamas, sinon ce serait connu. Il faut juste prendre en compte le principe de l'offre et de la demande (plus un objet est rare plus il est cher) et l'ancienneté des serveurs (plus le serveur est récent, plus les objets sont chers et plus les kamas sont dévalorisés). Aussi si tu souhaites devenir riche et dépenser moins, je te recommande un ancien serveur (à partir du niveau de population moyenne/élevée) mais ça a bien sûr des inconvénients. Mais les nouveaux serveurs peuvent tout aussi te faire devenir riche : comme le marché n'est pas encore développé et les joueurs débutants, tu peux fixer les prix facilement et les faire monter, ce que tu ne ferais pas sur un ancien serveur.

Voilà, j'espère t'avoir bien expliqué les critères pour choisir ton serveur, mais te donner un nom précis serait inutile et sans intérêt. Après les critères que je t'ai donné, essaye de choisir selon les tiens, et surtout selon tes envies et tes impressions.

Xolere.
Moui enfin, faut prendre en compte que sur les jeunes serveurs il n'y a RIEN d'intéressant en hdv, à part quelques ptits hacks de temps en temps...(en gros tout l'équipement se retrouve en hdv à des prix assez ridicules)
Alors que sur les vieux serveurs, ok tu te fais des kamas plus difficilement, mais au moins, en hdv tu trouves ton bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés