Comment activer la synchro verticale ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a trouvé le moyen d'activer la synchro verticale une fois le jeu lancé ? J'ai pas trouvé l'option décrite explicitement, pourtant la synchro verticale c'est vitale pour avoir un bon rendu. J'espère que c'est possible.

Merci d'avance pour vos retours.
Il me semble que dans la béta y avait un moyen de l'activer en passant par un menu masqué.
La syncro verticale indispensable 0o ça sert uniquement si tu vois une image coupé en 2(qui apparait uniquement quand le fps est vraiment très élevé) donc sur AoC à moins que tu tourne à 150 fps c'est useless.

Mais bon si t'es convaincu, suffit d'aller dans tes drivers et de forcer son activation dans toute les applications...
Pas d'accord du tout, j'ai bon nombre de jeux où avec un grand écran, l'activation de la synchro vertical est nécessaire pour éviter quelques hachures.

Car oui je me retrouve avec un nombre de FPS largement au-dessus de ce que peux gérer le rafraîchissement naturel de l'écran, d'où l'utilité de la synchro verticale pour respecter ce rafraîchissement, et avoir un rendu moins fatiguant pour l'oeil.
Je préfère quand même l'activer. En l'activant j'ai noté déjà qu'au lancement du jeu, le logo funcom est plus fluide, un détail certes hihih
D'ailleurs je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que sur AoC on ne dépasse pas les 60 FPS dans le jeu

Mais bon, pour le 17 mai on se préparer comme on peut : on peaufine les drivers de la carte graphique, on défragmente le disque dur... pour espérer jouer dans les meilleures conditions, en tout cas dans de meilleures conditions que dans la béta.
haha

sinon je vais personnelement decouper la touche $ et m'en faire une boucle d'oreil
c'est le new style du pgm essayé de cré une communauté ou on se reconnait comme els techtoniqueur

nan sinon serieusement je crois qu'il y'as moyen d'activer la synchro vertical avec les drivers nvdia dans le control panel pour que ca s'aplique automatiquement a tous les jeux un peux comme l'aniso ( que je met a 16x obligatoire pour tout les jeux et l'aa 4x idem , pâs besoin de config dans le jeux apres ) etc sinon tu as des logiciel qui le font aussi etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés