Question sur l' équipement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Sur cette item(posté dans la discussion "Set / qualité des objets"), il est indiqué "Non échangeable", ce qui signifie qu' il y' a bien un system d' objet lié.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44541&stc=1&d=1210449490

D' où ma question: Le system d' objet lié de AOC utilise-t-il le "Lié quand équipé" et "Lié quand ramassé", ou seulement l' un des deux svp?
je pense que les items de quêtes seront non échangeable.
A l'open bêta, j'ai eu un anneau bleu en récompense de quête qui était aussi NE.

Ca serait assez logique.
Citation :
Publié par Narmo/Kailith
J'espère qu'il n'y aura pas de liés quand ramassé, parce qu'a part créer des problèmes je ne vois vraiment pas ce que ça apporte.
Moi j' espère au contraire que ce sera le cas pour toutes les pièces d' armures et les armes qui tombent sur les boss, pour éviter la banalisation des "items qui roxx".
Avec le system Lqr, pour avoir un item d' une telle puissance, il faut obligatoirement le mériter, et pas seulement aller sur Ebay...

Ex: Si tu veux l' épée épique qui tombe sur telle boss dans telle donjon de raid 24, le seul moyen pour toi de l' avoir est de participer à un raid 24 qui va dans ce donjon, et de tuer le boss .
Citation :
Publié par A. Lionheart
Moi j' espère au contraire que ce sera le cas pour toutes les pièces d' armures et les armes qui tombent sur les boss, pour éviter la banalisation des "items qui roxx".
Avec le system Lqr, pour avoir un item d' une telle puissance, il faut obligatoirement le mériter, et pas seulement aller sur Ebay...

Ex: Si tu veux l' épée épique qui tombe sur telle boss dans telle donjon de raid 24, le seul moyen pour toi de l' avoir est de participer à un raid 24 qui va dans ce donjon, et de tuer le boss .
Les LQR/LQE sont des méthodes de facilités de les devs ont trouvé pour éviter les farmer chinois et les ventes sur EBay et ça marche rudement bien, suffit de regarder le peut de gold farmer sur certains jeu le pratiquant .

Le problème avec ce genre de système c'est que cela rend l'économie IG complètement obsolète et inintéressante. Sans compter que cela oblige les joueurs à farmer encore et encore les mêmes donjons pour avoir la pièce qui roxx et au final tout le monde fini par l'avoir quand même.

J'espère que sur un jeu orienté pvp, on limitera l'effet farm à outrance pour récupérer l'épée de Krom afin que les chances de chacun soit indépendante du temps de farm des donjons...
Tout a à fait d'accord avec Lionheart.

Il faut que les objets épique soient non échangeable. Il faut le mériter et pas l'acheter avec des golds parce qu'on a tuer 300000000 de rats en boucles (ou pire acheter les golds sur ebay)
Citation :
Publié par Dargentura
il n'avait pas été dit que les objets épiques serait juste des objets craftable avec des ressources épiques ?
Non, ils ont bien spécifié que pour avoir les meilleurs équipements du jeu, il faudra faire les donjons PvE HL composé d' un raid de 24 joueurs.
Citation :
Publié par A. Lionheart
Non, ils ont bien spécifié que pour avoir les meilleurs équipements du jeu, il faudra faire les donjons PvE HL composé d' un raid de 24 joueurs.
Tu parles du Meilleur Equipement PVE du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés