Une grosse bebete derrieree un gros caillou??

Répondre
Partager Rechercher
On peut cliquer sur un gros rocher en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-22/-64

quelqu'un sait a quoi il sert ?? merci de répondre

edit : pour le screen je sais pas comment on fait pour le mettre et j'ai pas le temps d'apprendre ce soir ^^'
Tu appuie sur "Impr. écran Syst" a coté de F12 (à droite), tu vas sur un logiciel de retouche d'image (le paint par exemple), tu fais ctrl+V, tu enregistre sur ton bureau/dans tes images, tu vas sur http://www.imageshack.us, tu coche "image" si ce n'est pas déjà précoché, tu fais "Parcourir..." et tu clique sur "Host it !".

Ensuite tu regarde en bas, il y a des liens (tu descend et tu prends un de ceux en dessous, celui ou il y a marqué : "Hotlink for forums ( 1 )") tu fais ctrl+c.

Tu reviens sur JoL et tu fais Ctrl+V la où tu écris d'habitude, ensuite tu post.

Sinon je connais plusieurs rocher / arbres / objets du décor du genre, ça sert à rien il me semble.
Ton caillou c'est celui de sidimote ?
je sait pas peut etre un caillou pour faire joli mais n'empeche que ta plein de cailloux qui sert a rien ten a un juste avant l'entrer de taniela deux case en bas je crois. On dirait un chocolat et t'en a autre dans la tanière de l'ours utilité ( aucune)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui qui est dans les champs d'Astrub en dessous de Taniela sert pour une quête, si vous avez les bonnes graines ça fait poper une rose Arthempet quelques heures plus tard (je sais plus le lvl, environ 20-30) qui est assez dure à battre à bas lvl.
Citation :
Publié par ankasa
je sait pas peut etre un caillou pour faire joli mais n'empeche que ta plein de cailloux qui sert a rien ten a un juste avant l'entrer de taniela deux case en bas je crois. On dirait un chocolat et t'en a autre dans la tanière de l'ours utilité ( aucune)

La pierre dont tu parles sert pour une quête d'astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés