Aller à la page... |
sorcier vs ranger ou archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
ranger et archer c'est a peu pres la meme chose?
tu choisi quoi toi entre un ranger ou archer orc? |
![]() |
|
|
A bas level peut etre Mais à haut level, les mages font partis des plus forts en PvP et les elementalistes les plus faibles. A haut level, les humains sont les plus forts en PVP (knight/archer/mage) et les orcs sont meilleurs en PvE. Les elfes sont là pour le fun ![]()
Héros / Héroïne
|
c'est objectif comme commentaire? ou c'est réel?
|
![]() |
|
|
Citation :
joker la!!!! cest vrai les elem sont pas tres fortes en HL ( avant le lvl50 elles font partie des mailleures et apres elles arretent de progresser) mais les rangers dechirent si elles sont bien montees. il faut attendre le lvl46 pour que leurs sorts deviennent interessants, avant cest galere de les monter. Apres elle ont des sorts tres puissants comme elemental core, qui fait des degats monstrueux (on ma one shoot avec ><) ou shadow shaser. Et cest vrai, avec un bon equipement, nimporte quelle classe peut devenir injouable |
![]() |
|
|
Le bonus des rangers c'est qu'elles peuvent se rendre invisible.
![]() |
![]() |
|
|
Mais dès la première skill utilisée après, ca s'annule ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
personne ne connait ou n'a fait de build pr sorcier? pcq j'avoue ne pas savoir quoi privilegié pr m'orienter en PvP
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|