sorcier vs ranger ou archer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis en train de monter un sorcier qui est lvl 12 et je me demande ce qu'il vaut a haut lvl en pvp!
certe il fait tres mal mais il prend vraiment cher, alors je me demande si il ne vaut mieux pas un archer ou un ranger

qu'en pensez vous? quels sont vos pts de vue?
Le problème des sorciers ou des mages c'est qu'ils sont trop lent en PvP. Certes ils font de très gros dégâts magiques mais contre un ranger ou un archer du même lvl je pense pas qu'il fait long feu.

Personnellement j'ai essayé mage puis élémentaliste et je vois tout de suite la différence quand quelqu'un essaye de me PK :l'élé remporte plus facilement que la mage, je parle bien sur au même lvl. Après à toi de voir ce que tu veux monter comme classe. Ce que je constate quand même c'est que je vois beaucoup d'archers et d'élémentalistes qui sont PK.
@Cristal Euh tu dis que les elementalistes sont plus fort en PvP que les mages?!?
A bas level peut etre

Mais à haut level, les mages font partis des plus forts en PvP et les elementalistes les plus faibles.

A haut level, les humains sont les plus forts en PVP (knight/archer/mage) et les orcs sont meilleurs en PvE.

Les elfes sont là pour le fun
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Je dirais presque toutes les classes se valent. Si tu montes très bien ton perso tu peux toujours réussir à faire du PvP tranquille. Après l'élé a 3 attaques en comptant les invoc, les mages leur point faible est les HP, ils en ont pas bcp mais ça encore ça peut toujours s'arranger en montant certains skills. Et tu peut battre facilement un mage quand tu as une très bonne défense magique aussi. Bref chaque classes à sont point fort et son point faible.

Je pense donc que ça dépend vraiment comment tu montes ton perso et qu'il n'y a pas de classe qui ressorte vraiment. (ça c'est mon avis)
Citation :
Publié par M1st
@Cristal Euh tu dis que les elementalistes sont plus fort en PvP que les mages?!?
A bas level peut etre

Mais à haut level, les mages font partis des plus forts en PvP et les elementalistes les plus faibles.

Les elfes sont là pour le fun

joker la!!!!

cest vrai les elem sont pas tres fortes en HL ( avant le lvl50 elles font partie des mailleures et apres elles arretent de progresser) mais les rangers dechirent si elles sont bien montees. il faut attendre le lvl46 pour que leurs sorts deviennent interessants, avant cest galere de les monter. Apres elle ont des sorts tres puissants comme elemental core, qui fait des degats monstrueux (on ma one shoot avec ><) ou shadow shaser.

Et cest vrai, avec un bon equipement, nimporte quelle classe peut devenir injouable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés