[estimation]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j’aimerais avoir une estimation sur ces objets s’il vous plaît ; )
Toutes les armes sont dégâts max
Dagues (7-17)
1.(gold inscriptible) cestus de poingtonitruant deg tranchant req 9 (rien de plus)
2. (gold inscriptible) cestus de poingtonitruant deg de foudre req 9 enchantements 20%, inscription nrj+5 (je détiens le pouvoir)
3. (vert) Karambits de Lou deg tranchant req 9 deg+15% avec une pose de combat, penetration 20/20, santé +30
4. (vert) Griffes de Couvemère deg tranchant req 9 deg +15% qd santé >50%, augmente de 33% la durée de poison, santé +30

5. (bleu non inscriptible) Hache de chaos deg du froid req 8, deg+10% avec une pose de combat, santé +21
6.(gold inscriptible) hache à crochet deg de foudre req 9, armure +7 contre deg physiques, reduit de moitié le rechargement des sorts(10%)
7. (vert) Maillet de Murakai deg contondant req 9, deg+15% qd santé > 50%, +1 nrj par coup/ degeneration -1 (zèle), santé +30
8.(gold inscriptible) epee longue deg de foudre req 10, deg+14% nrj –5

9. (violet inscriptible) Défenseur armure +16 req9(motivation), santé +20, deg physiques –2 avec une pose de combat.

Faux(6-41)
10.(gold inscriptible) faux ornée deg tranchant req 13, enchantements 19% , deg+14% contre les ennemis victimes d’un maléfice
11.(violet inscriptible) faux crépusculaire deg du froid req 9, armure +5, deg +14% qd santé >50%
12.(gold inscriptible) faux ornée deg tranchant req 11, augmente de 33% la durée de blessure profonde, armure +7 contre deg physiques, deg +14% sous l’effet d’enchantement

13.(vert) Baguette de flint deg du froid req 9(magie de l’eau), reduit de moitié le rechargement des sorts de la magie de l’eau(20%), nrj +5 qd santé >50%
14.(vert) Le sulfure nrj +12 req 9(magie de l’air), magie de l’air +1 (20%) , reduit de moitié le rechargement des sorts de la magie de l’air(20%)
15.(gold inscriptible) baguette de l’aile éclatante deg de feu req12(magie du feu),
reduit de moitié le rechargement des sorts de la magie du feu (19%), deg +14% contre les ennemis victimes d’un maléfice.

16.(vert) Baton de Gorrel nrj +10 deg chaotique req 9(illusion), reduit de moitie le tps d’incantation des sorts (10%), reduit de 20% la durée de blessure profonde, santé +60 (+30 et +30)
17.(vert) Canne de Gorrel deg chaotique req 9 (illusion), reduit de moitié le tps d’incantation des sorts, et le rechargement des sorts (10%)

18.(gold non inscriptible) arc court req 9 deg+14% nrj –5 ,vol de vie5/-1, armure +7 contre dég élémentaires.

19. pets : necro-cavalier miniature et loup epineux miniature
20. 3 petits gâteaux d’anniversaire
21.1 canne en sucre à la menthe poivrée
22. 18 fragments de canne en sucre (à quoi ça sert svp ?)
23.2 clés de fantôme, 2 clés d’obsidienne, 1 clé du mineur (tyrie) ; 1 clé défendue (cantha) (où se trouvent les coffres correspondant svp ?)
24. 1 cierge magique(à quoi ça sert svp ?)

J’ai aussi un baton de pierre de Galigord (c’est bien dans les 40k ?) , une épée dragon incendiaire (gold non inscriptible) req 8 deg+15% qd santé>50% , armure +7 contre dégats physiques, et un bouclier du seigneur du sommet (violet non inscriptible) santé +14 req 8 en tactique (armure 16 bien sûr).

Alors est-ce que ça me rapportera un peu de thunes ? Parce que ça prend de la place, et j’ai plus besoin d’avoir un plus gros chiffre dans mon stock que tous ces objets^^. Pour l’instant je plafonne à 10k à cause de ma quête acharnée à capturer tous les skill élites de tyrie et cantha ^^.
Soyez nombreux à répondre svp, même si vous n’avez une idée que pour quelques objets.
Merci.
(perso IG : Robin De Lillandril)
Fais comme moi, revends tout chez le marchand au fur et à mesure de tes trouvailles. Au bout du compte, ça te permet d'avoir une bonne petite somme pour faire tes emplettes.
Sérieux, vendre au marchand et gagner 200 or, alors que l'objet peut valoir plusieurs K, c'est pas trop intéressant je crois...
En fait, le but de ce topic c'est de savoir combien on peut le revendre, cad gagner plus que le vendre chez le marchand. Et je doute que tous mes objets ne sont bons que pour le marchand... Il y a bien 2 ou 3 objets qui valent quelques K non, genre l'épée de dragon?
D'autres estimations svp
Pour les verts je sais pas, cherche sur le net y'a des bases de données avec les prixs, sinon pour les golds, tout ce qui est recompence de quetes tu recycles, le reste marchand sauf:

8.(gold inscriptible) epee longue deg de foudre req 10, deg+14% nrj –5
~5K/8K

Ensuite les minipets sont dédiés ou pas ?
les petits gateaux ca tourne autour de 300/500po/u je crois

les 18 fragments de canne en sucre ca servaient a forger des armes de noel lors de l'event

clés de fantôme: UW
clés d'obsidienne: fissure
clé du mineur: fournaise
clé defendue: palais de raisu

cierge magique: ca sert a lancer un feu d'artifice et a avoir un point de fétard pour le titre

épée dragon incendiaire (gold non inscriptible) req 8 deg+15% qd santé>50% , armure +7 contre dégats physiques: hum je dirai 50K pour le req8 mais pas sur
Merci Jilad pour toutes ces informations. Non, les pets ne sont pas dédiés (je ne sais pas à quoi ça sert, ni comment le faire, mais je sais que ça en réduit le prix )
Donc tout le reste à part les 2 épées je vends ou recycle. D'autres estimations pour ces 2 épées s'il vous plaît ? (pour me réconforter ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés