Bonjour, j’aimerais avoir une estimation sur ces objets s’il vous plaît ; )
Toutes les armes sont dégâts max
Dagues (7-17)
1.(gold inscriptible) cestus de poingtonitruant deg tranchant req 9 (rien de plus)
2. (gold inscriptible) cestus de poingtonitruant deg de foudre req 9 enchantements 20%, inscription nrj+5 (je détiens le pouvoir)
3. (vert) Karambits de Lou deg tranchant req 9 deg+15% avec une pose de combat, penetration 20/20, santé +30
4. (vert) Griffes de Couvemère deg tranchant req 9 deg +15% qd santé >50%, augmente de 33% la durée de poison, santé +30
5. (bleu non inscriptible) Hache de chaos deg du froid req 8, deg+10% avec une pose de combat, santé +21
6.(gold inscriptible) hache à crochet deg de foudre req 9, armure +7 contre deg physiques, reduit de moitié le rechargement des sorts(10%)
7. (vert) Maillet de Murakai deg contondant req 9, deg+15% qd santé > 50%, +1 nrj par coup/ degeneration -1 (zèle), santé +30
8.(gold inscriptible) epee longue deg de foudre req 10, deg+14% nrj –5
9. (violet inscriptible) Défenseur armure +16 req9(motivation), santé +20, deg physiques –2 avec une pose de combat.
Faux(6-41)
10.(gold inscriptible) faux ornée deg tranchant req 13, enchantements 19% , deg+14% contre les ennemis victimes d’un maléfice
11.(violet inscriptible) faux crépusculaire deg du froid req 9, armure +5, deg +14% qd santé >50%
12.(gold inscriptible) faux ornée deg tranchant req 11, augmente de 33% la durée de blessure profonde, armure +7 contre deg physiques, deg +14% sous l’effet d’enchantement
13.(vert) Baguette de flint deg du froid req 9(magie de l’eau), reduit de moitié le rechargement des sorts de la magie de l’eau(20%), nrj +5 qd santé >50%
14.(vert) Le sulfure nrj +12 req 9(magie de l’air), magie de l’air +1 (20%) , reduit de moitié le rechargement des sorts de la magie de l’air(20%)
15.(gold inscriptible) baguette de l’aile éclatante deg de feu req12(magie du feu),
reduit de moitié le rechargement des sorts de la magie du feu (19%), deg +14% contre les ennemis victimes d’un maléfice.
16.(vert) Baton de Gorrel nrj +10 deg chaotique req 9(illusion), reduit de moitie le tps d’incantation des sorts (10%), reduit de 20% la durée de blessure profonde, santé +60 (+30 et +30)
17.(vert) Canne de Gorrel deg chaotique req 9 (illusion), reduit de moitié le tps d’incantation des sorts, et le rechargement des sorts (10%)
18.(gold non inscriptible) arc court req 9 deg+14% nrj –5 ,vol de vie5/-1, armure +7 contre dég élémentaires.
19. pets : necro-cavalier miniature et loup epineux miniature
20. 3 petits gâteaux d’anniversaire
21.1 canne en sucre à la menthe poivrée
22. 18 fragments de canne en sucre (à quoi ça sert svp ?)
23.2 clés de fantôme, 2 clés d’obsidienne, 1 clé du mineur (tyrie) ; 1 clé défendue (cantha) (où se trouvent les coffres correspondant svp ?)
24. 1 cierge magique(à quoi ça sert svp ?)
J’ai aussi un baton de pierre de Galigord (c’est bien dans les 40k ?) , une épée dragon incendiaire (gold non inscriptible) req 8 deg+15% qd santé>50% , armure +7 contre dégats physiques, et un bouclier du seigneur du sommet (violet non inscriptible) santé +14 req 8 en tactique (armure 16 bien sûr).
Alors est-ce que ça me rapportera un peu de thunes ? Parce que ça prend de la place, et j’ai plus besoin d’avoir un plus gros chiffre dans mon stock que tous ces objets^^. Pour l’instant je plafonne à 10k à cause de ma quête acharnée à capturer tous les skill élites de tyrie et cantha ^^.
Soyez nombreux à répondre svp, même si vous n’avez une idée que pour quelques objets.
Merci.
(perso IG : Robin De Lillandril)
|