Pretre Zariski |
Dernières publications

Merci Jilad pour toutes ces informations. Non, les pets ne sont pas dédiés (je ne sais pas à quoi ça sert, ni comment le faire,... Lire la suite

Je pense pas que le second vaille grand chose : aucun bonus perfect, et la dégénération d'énergie, je pense pas que ça ait la c... Lire la suite

Sérieux, vendre au marchand et gagner 200 or, alors que l'objet peut valoir plusieurs K, c'est pas trop intéressant je crois...... Lire la suite

Bonjour, j’aimerais avoir une estimation sur ces objets s’il vous plaît ; ) Toutes les armes sont dégâts max Dagues (7-17) ... Lire la suite

Merci beaucoup à vous.:)... Lire la suite

Voilà j'ai trouver une spathe gold de fractionnement de courage : requis 10, dégâts +13% quand santé >50%, fractionnement 10% (... Lire la suite

Merci de prendre connaissance des règles de ce forum avant d'y déposer un message : http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite

Ils doivent tous valoir très cher:maboule: , sauf l'Ombrapierre qui se généralise.Dommage que le 8 et le 9 soient pas dégâts ma... Lire la suite

Moi aussi elle m'intéresse bien cette baguette. Si tu l'as pas encore vendue ou quand tu auras fini ton estimation, tu pourras ... Lire la suite