Team synchro en RA.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si Anet compte faire quelque chose contre ces teams qui synchro en RA. certaines d'entre elles ont des capes d'orées, d'ailleurs.

Par exemple en interdisant aux joueurs de la même guilde de grouper en RA.

D'autre part, j'aimerais savoir s'il est possible de report ces joueurs, et si oui , comment?

Merci.
Ouai, mais en RA y'a pas obligatoirement de monk en face à chaque partie.

Pour ce qui est du syncronising, je pense pas que ça soit possible d'être report mais on peut le suggérer à Anet.
Beaucoup de joueurs font ça maintenant à cause de la sortie du titre Zaishen².
M'est déjà arrivé de voir 2 $!?*% de touchers de la même guilde tomber en face, et c'est chiant.
Il y a la commande /report, mais je ne l'ai jamais essayée, normalement ça marche pour les gens du groupe mais aussi les adversaires (tant qu'on est dans la même instance).

C'est si fréquent que ça les team synchros ? j'avais déjà essayé il y a longtemps avec un ami à une heure de faible affluence, et ça marchait rarement (c'était pour débloquer l'arène d'équipe ). Je ne pense pas qu'interdire les joueurs d'une même guilde en RA soit la bonne solution, rien ne les empêche de changer de guilde ou de faire ça avec un ami de l'alliance ou de la friend list.
Ca limiterait déjà. La plus part des synchro viennent de la même guilde... et sinon, oui, elles sont de plus en plus nombreuses.

S'ynchro = faire du TA en zone RA, et ça change complètement la donne. Quand tu te retrouves face à une équipe de 3 joueurs synchro + 1 aléatoire avec des builts optimisés et complémentaires, et que de surcroît ses joueurs communiquent en vocal. Tu n'as aucune chance (ou très peu).

Pour faire du synchro il y a des techniques, que je ne détaillerais pas ici, et ces joueurs les connaissent parfaitement.
C'est plus aleatoire quand il y a de la synchro^^"
Le problème viens du niveau élevé de la TA et de ce fait,certains ne peuvent pas y jouer(ou y gagner),ils se rabbatent donc sur la synchro en RA. cqfd
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est si mal que ça de faire du synchro ?
Quand je perds au 9 ème match, oui, c'est grave. 1 match = de 5 à 10 mn. Perdre au 7 ème match = 45 mn de perdues.

Quand ça arrive souvent, ça devient lourd.
Ouai enfin faut pas faire le rageux non plus, t'arrives à 10 une fois tous les 15 runs si tu joues pas healer.

Citation :
Publié par Jeff[AkA]
Le problème viens du niveau élevé de la TA et de ce fait,certains ne peuvent pas y jouer(ou y gagner),ils se rabbatent donc sur la synchro en RA.
Le niveau n'est pas élevé du tout en TA. Sauf si on considère le fait d'appuyer sur les touches 1, 2, 3 en boucle comme étant un niveau élevé.
Par contre oui, y'a des capes bronze/argent/or en TA qui jouent très bien mais 85% des teams restent du double monk/double assa ou du spike.
Perso, j'arrive à plus de 10 match 1 fois sur 4... et justement, je joues healer... et les synchros me gavent.

Si le synchro n'est pas si cheaté, faut m'expliquer pourquoi autant de monde si met... y compris les capes dorés.

Faudrait commencer à appeler un chat, un chat: certains se font un max de points Glad au détriment des autres, voilà tout.

Généralement, le bug exploit ne me dérange pas, tant qu'il ne n'entrave pas le jeu des autres.
salut !

Faut pas dire ça ... avec ma guilde cape silver ou non ;o on fait de la synchro, tout simplement parce qu'en TA le méta est totallement différent et basé sur du lame pur pour farmer les pts glad.

Les capes "dorées" que tu dis, sont des joueurs leechers de cape , qui rentre chez les WM Uni ou DF pour avoir une cape et n'ont en aucun cas un niveau réel^^ ce sont des profiteurs

Donc oui on peut dire que la RA en synchro est plus facile que la TA mais c'est surtout le métagame qui est plus sympa que la TA.
Les teams Synchro en RA sont tout simplement des tricheurs qui abusent du systeme pour farmer tranquillement, sans avoir les couilles de le faire en TA.

C'est aussi simple que cela.
C'est pas une histoire d'avoir des couilles ou pas pour jouer en TA. Comme ca a été dit, on rencontre pas du tout le même type d'équipe en TA et en RA
(même si y a autant de "lame" d'un coté que de l'autre).
En plus, la facilité de faire des points de glad en RA syncro touche un bien plus large éventail de joueurs (casual à très bon) que pour la TA; rajoute à ca le fait qu'aujourd'hui GW = Titres = farming, faut pas chercher bien loin le pourquoi on en voit tant.
Après c'est sur que la syncro en Random Arena c'est pas logique du tout, mais on est dans un jeu et l'abus ne vaut pas le blabla fait sur sur les divers forums à ce propos (à mon avis). La plupart des post c'est des ouinouin de gens qui ragent parce que se coups ci (parmi d'autres) ils ont perdu face a une syncro

Comme dans tout jeu en ligne, ca évolue alors faut s'adapter (ou pas, s'pour ca qui en a qui jouent moins et attendent GW 2 )
Ben oui, c'est bien une histoire de couilles.

Ceux qui font de la sync en RA ne cherchent qu'une chose: La victoire facile contre des equipes faites aleatoirement donc forcement moins competitives.

Les histoires de metagame sont justes risibles... Evidemment que c'est différent, vu que c'est "censé" être aléatoire... Evidemment, que c'est plus agréable de les poutrer avec un build constitué à l'avance, des personnes habituées à jouer ensemble, sans parler de TS, Ventrilo etc...

Désolé, c'est juste minable. Non pas que ça me gêne particulierement, mais que ceux qui le font assument pleinement leur statut de petit tricheurs sans chercher de justificatifs à deux balles...
Y en a certains qui s'amuse a faire du spike en RA (avec team synchro of course) ... Faudra quand même remédier a ça, ça devient lourd pour ceux qui ne synchro pas. Maintenant c'est limite plus dur de gagner en RA (quand on joue sans faire de synchro) qu'en TA x_x
Citation :
Publié par Nayu
Y en a certains qui s'amuse a faire du spike en RA (avec team synchro of course) ... Faudra quand même remédier a ça, ça devient lourd pour ceux qui ne synchro pas. Maintenant c'est limite plus dur de gagner en RA (quand on joue sans faire de synchro) qu'en TA x_x
Faut pas exagérer non plus globalement si les synchro et les "lames" ont augmenté le niveau de difficulté du RA (c'est fatalement plus dur quand on triche pas) ça reste jouable 80 % du temps.

C'est plus les teams (vraiment aléatoires pour le coup) avec 2 moines et un rt heal qui ne "resign" pas qui me gave.

Hier 15 minutes sur la map avec un G qui me colle aux fesses et mes pauvres coéquipiers incapable de tuer un des deux moines. Au bout du 20 ème (j'ai compté) message sur le canal général, le G a enfin compris que je pouvais taper des messages, me healer et encourager mon équipe .... il a resign 15 minutes ... 7eme combat puis pas de bol le gros lag ... déco ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés