Aller à la page... |
Compte bloqué par un ami
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
merci pour vos reponse en faite j'ai eu du nouveau , et je precise que je ne lui est pas preté mon compte il l'as pris a mon inssu et je ne sait pas comment il a eu le mot de passe
sinon j'ia recontacté le support et il m'on envoyé ce mail : Bonjour Benjamin, Merci d’avoir contacté l’équipe de support Guild Wars. Nous avons pu constater que ces informations sont liées à un ticket précédent (# 080509-001268), nous allons donc rassembler ces informations sur le ticket d’origine. Nous allons aussi nous assurer que toute l’équipe est au courant de ces modifications. Merci de répondre uniquement au ticket d’origine et ne répondez pas à celui-ci. Ceci nous aidera à garder toutes les informations sur un seul ticket et améliorera la rapidité de notre service. Nous vous contacterons concernant votre requête le plus vite possible. Merci de votre compréhension. Cordialement, GM Albert Service Clientèle de PlayNC Europe http://eu.plaync.com/fr/ Client (X)05/13/2008 04:20 PMBonjours , c'est plutot encourageant vous ne croyez pas ? pour repondre a rackam , heureusement aucune vente n'as été éffectuer il on bloqué le compte aant qu'il puisse le vendre a quelqu'un ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut à tous ,
J'ai finalement récupéré mon compte , les gens de NCSoft on compris Merci pour votre soutien Et a la prochaine tout le monde ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|