Compte bloqué par un ami

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,

Tout d'abord , merci de m'accorder un peu de votre precieux temps ,

Voilà mon probleme , vendredi dernier je me connecte a mon compte guild wars , je tape mon mot de passe , et c'est alors qu'un message vien m'enpecher de lancer mon jeu en me disant que j'ai violé les regles ... et que mon compte et cloturé de façon permanente . je fais mon enquete et apprend qu'un ami a moi a utilisé mon compte pour vendre un compte a lui sur Guild Wars sans mon autorisation . Frustré , j'envois un message au support de NCsoft et leur dit que j'ai voulu vendre un compte , et que l'on a cloturé mon compte pour cela (je n'avais pas envis qu'il cloture en plus le compte de mon ami ) je leur demande de m'excuse , machin machin l'erreur et humaine je le savait pas pitié .... et il m'envois une reponse comme quoi il ne peuvent pas m'aider .

Finalement , voyant que je desespere de revoir mon compte , mon ami envois un message pour tout avouer et donne son nom de compte pour qu'il le bloque et débloque mon compte .

C'est là que ça ce corse , NCsoft lui envois exactement la meme reponse qu'a moi soit :

Bonjour Benjamin,

Merci de l'intérêt porté à Guild Wars.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous assister sur ce sujet.

En effet, la vente de Guild Wars, de la clé d'accès et du compte, étant interdite, conformément à la Licence d'Utilisation que tout joueur accepte lors de la connexion au jeu, vous n’êtes pas réputé posséder une licence.
"NCsoft vous accorde une licence personnelle, non exclusive, révocable et incessible pour utiliser le Service, et une licence non exclusive, révocable et incessible pour utiliser le Logiciel lié au Service, sans frais à l'exception de l'achat des nouveaux Chapitres, qui seront facturés avant délivrance, conformément à la section 5. Il vous est interdit de (a) sous licencier, louer, louer à bail, prêter ou de céder de quelque manière que ce soit le Logiciel ou le Service (ou toute partie de ces derniers), y compris notamment la clef d'accès"

Cordialement,
GM John

enfin il y avait bien une chose qui avait changé : john s'apellait Albert

mon ami leur a envoyé une reponse en leur disant a quel point il était outré qu'on lui renvoi une reponse toute faite ne repondant absolument pas a ça demande , il leur envoi un mail incendier pour les decidé a agir et nous attendons encors leur reponse .

voilà pour la petite histoire .... mais je commence serieusement a m'inquieter car je suis maitre de guilde j'ai une vingtaine de minipets , je vois des personnes de ma famille super eloigné que je ne peut voir que par le biais de GW , des persos d'un plutot bon niveau , et je desespere vraiment de revoir mon compte . quelqu'un aurait t'il un avis ou une suggestion ?
Désolé pour toi, demande à ton ami de te dédommager, mais en fait là ton copain il ferai mieux de pas la ramener avec ses courriers incendiaires car il a enfreint sciemment le règlement sur la vente des comptes.
Mais concernant ton cas personnellement je le crois désespérer, de toute façon si tu laisses ton copain accéder à ton compte, tu es aussi responsable que lui.
Ouaip, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils te permettent de récupérer ton compte. Que ce soit avec ton consentement ou non, c'est bien par le biais de ton compte que la vente a été effectuée et tu es responsable de ce compte, même quand tu le prêtes à un ami.

J'en profite pour déplacer le sujet au bon endroit.
La seule solution qui s'offre à toi maintenant est d'acheter de nouvelles boîtes et d'ouvrir un nouveau compte avec. Et cette fois-ci, ne permets plus l'accès de ton compte à qui que ce soit.
merci pour vos reponse en faite j'ai eu du nouveau , et je precise que je ne lui est pas preté mon compte il l'as pris a mon inssu et je ne sait pas comment il a eu le mot de passe

sinon j'ia recontacté le support et il m'on envoyé ce mail :

Bonjour Benjamin,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Guild Wars. Nous avons pu constater que ces informations sont liées à un ticket précédent (# 080509-001268), nous allons donc rassembler ces informations sur le ticket d’origine. Nous allons aussi nous assurer que toute l’équipe est au courant de ces modifications.

Merci de répondre uniquement au ticket d’origine et ne répondez pas à celui-ci. Ceci nous aidera à garder toutes les informations sur un seul ticket et améliorera la rapidité de notre service.

Nous vous contacterons concernant votre requête le plus vite possible.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Albert
Service Clientèle de PlayNC Europe
http://eu.plaync.com/fr/ Client (X)05/13/2008 04:20 PMBonjours ,

c'est plutot encourageant vous ne croyez pas ?
pour repondre a rackam , heureusement aucune vente n'as été éffectuer il on bloqué le compte aant qu'il puisse le vendre a quelqu'un
En esperant que ton ami est fait la chose sur sa connections, et pas la tienne, histoire que les ip's ne soit pas du même domicile, ca aiderait l'affaire, je suppose.

Edit: et supprime ton nom prénom, didiou ca m'étonne pas qu'on puisse prendre ton nom de compte + mot de passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés