Ptite question?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voila il y a de ca quelques mois j'ai du arrêter l'ordinateur en plein élan de l'xp de ma Nécromant gnome, pour des raisons IRL, et a partir de cette semaine je re-intégre mon appartement et donc mon ordinateur et ma connection.
Mais étant donné que j'ai du arrêter il y a un moment j'ai peur de pas retrouver ma petite gnominette sur mon compte.

Donc avant de faire les formalités ( abonnement ) j'aimerais savoir si je la retrouverais?
Car j'ai vraiment envie de retrouver the rathe!

Meelune
Les personnages sont bloquer normalement donc il y a peut de risque que ton personnage soit effacer .
Les très rares cas sont quand les servers mergent , et il y en a pas eu depuis très longtemps ou bien sur , un bug de Sony .
Oui génial je me suis connecter a midi et j'ai pu retrouver ma ptite doudoune! Bon faudra que je reprenne la main et je me réjouis de me replonger dans cet univers si extraordinaire!

Et faudra surtout que je me refasse la main pour mes kitting dot, car ca fait un moment, quelques petites morts en prévision j'ai l'impression .

Haaa vraiment content je suis!
hehe profites bien

Tu me verras pas online en ce moment ( ou alors pas moi qui me joue ) je suis en période de block pour mes exams, mais rask et chartreuse sûrement online si besoin de conseil pour nécro ^^
Citation :
Publié par Satamuse
hehe profites bien

Tu me verras pas online en ce moment ( ou alors pas moi qui me joue ) je suis en période de block pour mes exams, mais rask et chartreuse sûrement online si besoin de conseil pour nécro ^^
Bonne chance pour tes examens, j'espère que ça se passera bien, au pire un petit Life Drain sur le surveillant et on en parle plus !

Je me re-entraîne au kitting dans PoN, ça va j'ai pas perdu la main!

Tiens j'en profite en passant, je chercherais une UI compatible avec la version d'EQ actuel, il me manque le dernier add-on par contre. Car la j'ai installer une UI et malheureusement elle ne se lance pas, alors que j'ai fais tout comme y faut, et elle n'est pas a jour depuis 2005 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés