[Classic US v1.93] SC Hérémage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Voilà, j'ai dans l'idée de restuff mon Hérétique dans le but de le jouer en spé Hérémage pur, pas d'aspect corps à corps en vue donc.

J'ai calculé ceci à cet effet :

Code:
Classe : Hérétique
Race : Nécrite

Utilités Totales
Utilité : 838.2
Utilité ToA : 438.5


Caractéristiques
Constitution: 81/81
Dextérité: 102/100
Piété: 100/100
PdV: 302/306


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 27/26
Chaleur : 31/31
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 27/31
Contondant : 28/28
Estoc : 29/29
Tranchant : 26/26


Compétences
Bénédictions : 11/11
Guérison : 11/11


Bonus au Cap
PdV : 106/200
Piété : 25/26
Constitution : 6/26
Dextérité : 25/26
Mana : 18/50

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 12/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
Facteur d'Armure : 6/50
Bonus à la Durée des Sorts : 21/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 4/10
% de la Réserve de Mana : 36/43
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10


Liste des Pièces

Torse (Dragonsworn Stitched Cloth Robe) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution
  Gemme2 : 19 Piété
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit
  Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Bras (Dragonsworn Worn Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution
  Gemme2 : 52 PdV
  Gemme3 : 11 Résistance Estoc
  Gemme4 : 3 Résistance Matière
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Grand Heaume de Pourfendeur en Tissu) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 15.00

Jambes (Jambières de Pourfendeur en Tissu) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 15.00

Mains (Dragonsworn Stitched Cloth Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité
  Gemme2 : 36 PdV
  Gemme3 : 11 Résistance Contondant
  Gemme4 : 5 Résistance Froid
  Gemme5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Sigil Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité
  Gemme2 : 52 PdV
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 7 Résistance Energie
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Masse Dextera de l'Hérétique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 9 Acuité
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 6.00
Utilité ToA : 80.00

Main Gauche (Dragonsworn Forged Adroit Buckler) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Piété
  Gemme2 : 44 PdV
  Gemme3 : 11 Résistance Chaleur
  Gemme4 : 5 Résistance Esprit
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 67.67

Collier (Collier de Pouvoir Ultime de Dufyt) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Magie
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 92.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Doppleganger Organ Cloak) 
Niveau : 50   
  Effet1 : 9 Constitution
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 30 PdV
  Effet4 : 3 Résistance Corps
  Effet5 : 3 Résistance Contondant
  Effet6 : 3 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 30 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 61.50
Utilité ToA : 36.50

Bijou (Joyau de Malheur de Kyradaln) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 7 Résistance Froid
  Effet7 : 7 Résistance Matière
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Ceinture (Ceinture Démoniaque des Esprits) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Mana
  Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet5 : 7 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité ToA : 75.00

Anneau Droit (Band of Ilmenite)   
  Effet1 : 10 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 22 Acuité
  Effet3 : 6 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Froid
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 3 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 26.00

Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité ToA : 78.00

Brassard Droit (Brassard d'Unite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Acuité
  Effet2 : 6 Dextérité
  Effet3 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Mana
  Effet6 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 1 Résistance Energie
  Effet8 : 1 Résistance Esprit
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 6 % de la Réserve de Mana
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 57.00

Brassard Gauche (Brassard de Pierregarde) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Estoc
  Effet7 : 6 Résistance Matière
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 104.67
Utilité ToA : 6.00
Voilà, j'ai fait avec ce que j'avais, et j'ai surtout voulu sortir quelque chose qui soit faisable sans avoir à passer des heures à farm.

Je voulais également avoir 25% de bonus heal, ça aide toujours quand on est healer d'appoint. "Grosse" mana pool, parce que mine de rien, les heals ça prend pas mal de mana. +11 skill rejuv + 100 acuité + 8% dommages magiques pour le deal. 100dext+2% casting speed suffisent avec un buff d/v à caper la vitesse d'incantation du heal single, ainsi que celle du focus, donc pas besoin de vraiment plus. 21% à la durée pour les RAs actives et le rez zombi.

Si vous avez des remarques, ou d'autres idées de SC, je suis preneur, bien évidemment.

On pourrait dire qu'une SC avec seulement 3 stats à caper est relativement facile à réaliser, ce n'est pas faux. Mais avec mes prérequis (25% heal, 30% pp, 8% dommages magiques, toussa toussa...), ça l'est beaucoup moins !

Voilà, lâchez vos comzzzzzzz !
Citation :
Publié par Max-x
On pouvait pas le deviner...
En lisant le titre si

Sinon pour les 2% casting speed, effectivement il ne doit pas être capé au millième de seconde près, néanmoins, je pense que pour un healer d'appoint cela devrait aller
yop !

Petite question et remarque à la fois : tu n'as que 12% en bonus buff. Est-ce suffisant pour capper ses buffs et en particulier l'AF spec ? Les ricains cherchent tous à avoir 25% bonus buff pour atteindre/dépasser les 1000+ d'AF (et je dois dire que c'est tentant).

Merci d'avance pour la précision. A part ce détail, je trouve cette SC magnifique !
Je tombe à 800+ d'AF avec mes 12%. J'ai 3 objets à switch si j'ai envie de caper mon % bonus buff, mais je n'en n'ai pas trop l'utilité. L'autre jour un Troll me frappait de dos avec une 2h drake vitesse 6.0 à 200-250. Je pense donc qu'au niveau absorb je suis pas trop mauvais.

Avec 12% je cap mes simples sauf la constitution à qui il manque 1 point.

Sachant que pour les buffs AF de spé, il n'y a pas de limite pour le % bonus buff, donc effectivement, plus tu te rapproches des 25% mieux c'est. Après, pour arriver à 1k d'AF, il faut avoir le dernier buff d'AF, 25% bonus buff, 50AF sur la SC et avoir la charge de l'arme champion qui buff de 5-10% les HP et l'AF.

Beaucoup de contraintes pour, certes, ~200pts d'AF de gagné, mais pour quel confort de jeu ?

Avoir 1k+ d'AF, c'est peut être tentant, mais si c'est pour ne rien faire à côté, c'est pas la peine. J'ai analysé les SC postées sur les VN Boards sur les 12 premières pages de la section Hérétique et je n'ai trouvé aucune SC qui comporte autant de bonus ToA que la mienne. Certes, toutes avaient un max de stats@101force/constit/dext/piété 400HP et tout et tout, mais à côté, elles avaient 2% vitesse mêlée, 4% dommages et c'est tout. Au mieux j'ai vu sur une SC avec 5-10% au bonus de soins.

Ma spé ne se jouant qu'à distance (voir au càc si je dois stun de dos), je n'ai pas besoin de monter d'autres stats que dext/piété/constit et HP, mais à côté de cela, j'ai un max de bonus ToA qui sont, à mon avis, bien plus utiles que quelques points d'AF supplémentaires, d'autant plus que si je les veux vraiment, il me suffit de switch pour cela.
Citation :
Petite question et remarque à la fois : tu n'as que 12% en bonus buff. Est-ce suffisant pour capper ses buffs et en particulier l'AF spec ? Les ricains cherchent tous à avoir 25% bonus buff pour atteindre/dépasser les 1000+ d'AF (et je dois dire que c'est tentant).
1000+ d'AF ca doit être impossible ou alors avec un proc ( sur classique j'en connais pas des masses sachant que l'af instant cl ne s'additionne pas ( j'avais pas pensé à la charge champion qui file + 5% AF mais perso j'ai un peu d'AF sur la sc et en switch j'ai 912 d'AF ( le tissu donne toujours le max d'af quelquesoit l'usure ).
Ensuite il suffit de trouver une arme qui fait dans les 10% buff pour switch confortablement et basta ( sur TOA masse éramai c'est plus simple mais je pense que ca peut se trouver sur serveur classique ).
Citation :
Publié par Hythz.
Vraiment jolie ta SC Laïka !

La même sur serv "normal" , mais avec plante & zo !
S'il ne faut "que" Plante Eternelle et Zo'Arkat, ça ne devrait pas être trop difficile vu qu'il y a beaucoup plus d'items sur ToA pour combler les différents bonus que sur serveur Classic
Ah bah sympa comme petite SC, bravo !
Je la garde au chaud.

La tête et les jambes c'est la quête DS ?
Ok Laïka.

Je cherchais pas la petite bête en te posant cette question ^^ J'ai bien compris ton style de jeu, il se rapproche du mien (à la différence je crois que je vais trainer près des ponts en duo/trio). Maintenant si j'ai poser cette question c'est tout simplement parce je sais qu'on décide pas quand un fufu nous pop sur la gueule ou quand un troll nous tape de dos à la 2H vit 6.0 hein Et c'est pas les bonus aux dégats magiques et autres bonus qui te sauveront dans ce genre de situation ^^ Enfin bref, tout ca pour dire que si je peux avoir un max d'AF pour mieux résister (voire dégouter les mecs qui me tomberaient dessus), je préfèrerai

Je vais donc partir de ta SC ca c'est sûr et je vais tenter de l'adapter à ce que je recherche. J'espère faire mieux qu'une SC permettant d'avoir 1k et rien à coté

@ Ersahi / Fuggy : attendre les 1000+ AF sur classic, c'est apparemment possible. J'ai pas vérifié par moi même mais plusieurs ricains en parlent sur les VN. Puis on parle sur classic donc y'a déjà bcp moins le choix niveau items avec du bonus buff.


Une dernière question : j'ai entendu dire que la quête des Doppel pour avoir la cape de la SC) n'est plus active sur US. Qlq1 pourrait confirmer ?
Citation :
Publié par Ero / Liil
Une dernière question : j'ai entendu dire que la quête des Doppel pour avoir la cape de la SC) n'est plus active sur US. Qlq1 pourrait confirmer ?
Les doppel ne popent plus, mais le PNJ reste encore pour recevoir les items et donner la cape.
Citation :
@ Ersahi / Fuggy : attendre les 1000+ AF sur classic, c'est apparemment possible. J'ai pas vérifié par moi même mais plusieurs ricains en parlent sur les VN. Puis on parle sur classic donc y'a déjà bcp moins le choix niveau items avec du bonus buff.
bah avec 4 d'AF sur la sc ( ) j'arrive à 912 donc + 46 = 958 il manque encore 42 faudrait un proc ou un truc dans le genre
Le post des VN qui parle de l'AF : HOP
le plus haut que je suis monté avec mon héré en af c'est 993 avec buff af de spe 25 % bonus buff et un peut af sur sc donc les 1000 peuvent etre atteint et meme largement dépassé !
Bien vu Irootz, c'est exactement le post que j'ai lu aujourd'hui. Par contre dans les derniers commentaires, le mec qui parle de son expérience sur les freeshard, faut oublier direct tellement c'est buggé
J'ai moi même testé les 25% buff pour le buff d'AF de spé, je suis monté à 907. J'ai +20AF sur ma SC. Je ne suis pas 5L, mon AF n'est donc pas encore decap. J'ai également des pièces d'armure qualité 97%, elles ont donc 48AF au lieu de 49 pour du 98-99%.

Citation :
Publié par Irootz
La tête et les jambes c'est la quête DragonSlayer ?
Oui


EDIT : Il me reste 3 Doppel's Skulls si ça intéresse du monde pour valider la quête.
Bon puisque j'en ai parlé, voici la SC que j'ai pu faire en m'inspirant de la tienne Laïka. Les items ne se goupillent pas aussi bien que sur la tienne je trouve (qlq trous dans les resist) mais je me rapproche de ce que je voulais : max AF et buff bonus capé en utilisant la masse Indicible en 2H. Pour le reste, je pense pas qu'il faille comparer car l'objectif recherché n'est pas tout a fait le même.
Il y a aussi un truc qui me tracassent c'est le +8 seulement en boubou. J'aurai voulu caper mais c chaud.
Donc voilà, si ca peut servir à d'autres ou si qlq1 voit comment l'améliorer, tant mieux. C'est sur classic US je rappelle.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 812.5
Utilité ToA : 419.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 76/81
Dextérité: 99/99
Piété: 98/97
PdV: 282/284


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 22/26
Matière : 23/26
Esprit : 31/31
Contondant : 24/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Boucliers : 8/11
Guérison : 11/11
Bénédictions : 5/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 84/200
Piété : 22/26
Constitution : 6/26
Dextérité : 24/26
Mana : 12/50

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 7/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 22/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Endurance : 1/25
Facteur d'Armure : 48/50
Bonus à la Durée des Sorts : 16/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 4/10
% de la Réserve de Mana : 20/37
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Arme de Champion - Hérétique:
   Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
   Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Dragonsworn Stitched Cloth Vest) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme3 : 28 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Parfait
  Gemme4 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Bras (Manches en Tissu Porteuses de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 3 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Terne
  Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme4 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Matelassée (classic)) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 3 Résistance Chaleur
  Effet6 : 3 Résistance Corps
  Effet7 : 3 Résistance Energie
  Effet8 : 3 Résistance Esprit
  Effet9 : 3 Résistance Froid
  Effet10 : 3 Résistance Matière
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 50.00

Jambes (Jambières Malfaisantes de l'Indicible) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 14 Facteur d'Armure
  Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Estoc
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 31.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Pur
  Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Malfaisantes de l'Indicible) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 21 Acuité
  Effet2 : 21 Constitution
  Effet3 : 1 Endurance
  Effet4 : 48 PdV
  Effet5 : 12 Facteur d'Armure
  Effet6 : 7 Résistance Matière
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 13.00

Main Droite (Masse Dextera de l'Hérétique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 9 Acuité
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 6.00
Utilité ToA : 80.00

Main Gauche (Dragonsworn Forged Accommodation Buckler) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme3 : 3 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Terne
  Gemme4 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 67.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Masse Fortifiante Malfaisante de l'Indicible)  - Non Equipé -
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 3.4
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 3 Guérison
Utilité : 27.00
Utilité ToA : 46.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Pouvoir Ultime de Dufyt) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Magie
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 92.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Châle de Soie de l'Invocateur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 10 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 72.00

Bijou (Joyau de Malheur de Kyradaln) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 7 Résistance Froid
  Effet7 : 7 Résistance Matière
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Ceinture (Ceinture Démoniaque des Esprits) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Mana
  Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet5 : 7 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité ToA : 75.00

Anneau Droit (Anneau du Désordre du Directeur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 30.00

Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité ToA : 78.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Brassard d'Arawn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Héhé jolie ta SC aussi, que de bonnes choses sur ce post ^^
Tu la trouves plus cher ?! Ce qui m'emmerde le plus dans cette SC c'est la cape Summoner qui est galère à trouver (pas de prix sur le housing) et les items BP qui demandent de passer un minimum de temps en rvr pour pouvoir les acheter (quand on aime sortir en rvr dans de bonnes conditions comme moi, c'est chiant d'avoir une SC à trous )
Globalement, pour être fait un tour rapide sur le clust Devon récemment, je trouve que les prix sont carrément moins abusés ici sur le classic. Genre le Cloth Cap à 2pp sur classic contre minimum 30pp à 50pp sur Devon :x Donc niveau budget, je suis confiant. Je risque seulement de galérer pour la Summoner's Silken Shawl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés