joeurs de mmo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un question, dans joueur de mmo j'ai regardai ceux qui jouée a dofus en essayent des nom au hasard comme par exemple dans recherche j'ai marqué "pierre", pierre est un exemple. Pui je clic sur un personnage et la je voix marqué : ces personnage et il y a marqué si je me souviens bien : a suivre. Esque se la veut dire que jeux online conte faire une sorte d'armure comme sur wow ?
merci de me répondre
Bonjour JIF,

Peux-tu éclaircir un peu ta demande et faire un effort d'expression? Certains ici pourraient sûrement te répondre mais ils risquent de ne pas te comprendre

C'est bien du "profil joueur" dont tu parles? Celui accessible depuis le profil d'un utilisateur de JOL?
Re
Bun en fait quant on est sur la page dacceuil du site "pas du forum" on a communauté et après on a joueur de mmo, la on écrit un pseudo et on a le jouer avec les jeux qui joue et il y a aussi personnage , avec a venir, je ferai un screen.

J'ai editer http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/11/img-2043473jgku.jpg
De tout façon une armurerie n'est pas vraiment faisable étant donné que chaque jeu a ses propres spécificités.
Je pense que l'objectif est plutôt de permettre à l'utilisateur de lister tous ses personnages sur chaque jeu sans plus d'informations...
Comme dit Riswaaq l'objectif de cette fonctionnalité (pas encore implémentée) est juste de pouvoir ajouter les noms de ses persos et les serveurs correspondant pour chaque jeu.
Le but est de créer une sorte de "copains d'avant" des MMO.

Donc non, il n'y a pas d'armurerie prévue sur JoL pour Dofus, ni aucun autre jeu pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés