Ram et Ordi portable

Répondre
Partager Rechercher
Attention des fois les DD sont tatoués et on ne peut pas installer XP

ensuite pour les mémoires 2x2go sodimm DDR667 ou 800 fonctionnent très bien sur ce portable.

J'ai vue que c'est une 8600GS c'est peu car c'est une Carte vidéo 256mo dédié seulement.... 512 aurait été mieux.

Si tu voulais un Notebook pour jouer il faut prendre plutôt du ASUS G2 ou MSI GX se sont vraiment des portable fait 100% pour le jeu
Attention, certains constructeurs ne font pas les pilotes antérieurs à la version de windows préinstallée.
J'ai eu pas mal de soucis avec mon Hp...Sous linux c'était bon par contre^^
Pour le disque dur, tu devra refaire les partitions. Une partie du disque est utilisée pour la restauration systeme qui parfois peut être lancée via le bios (ex:Hp).
Donc crée les DVD de restauration avant toute intervention car ton pc perd sa garantie si il est pas tel qu'il était à l'achat.
Citation :
Publié par Allen Walker
Attention des fois les DD sont tatoués et on ne peut pas installer XP

ensuite pour les mémoires 2x2go sodimm DDR667 ou 800 fonctionnent très bien sur ce portable.

J'ai vue que c'est une 8600GS c'est peu car c'est une Carte vidéo 256mo dédié seulement.... 512 aurait été mieux.
En général il y a le Turbocache et ça aide bien !

Citation :
Si tu voulais un Notebook pour jouer il faut prendre plutôt du ASUS G2 ou MSI GX se sont vraiment des portable fait 100% pour le jeu
Ou la série X200 des Toshiba équipé de la meilleur seconde carte graphique pour portable.
Citation :
Publié par Allen Walker
Malheureusement à l'époque asus ça passait vite les 1500 1600 euros.
Citation :
Publié par Lumierta
Malheureusement à l'époque asus ça passait vite les 1500 1600 euros.
tu l'as acheté quand?? parce que les Asus sont à moins de 1200€ depuis Noël.

@ Crowzer :

Et Turbocache c'est bien quand on a 3go de mémoire
Citation :
Publié par Lumierta
mon processeur tourne à 52% lorsque l'ordinateur est au repos.
Je m'auto cite car j'ai trouver le problème. En réalité sur cette série de portable, un des coeur se bloque très souvent après l'utilisation d'un jeu sans raison apparente d'après hardware.fr. Il faut reboot pour que l'uc revienne à la normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés