Open bêta [launcher]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite au patch de cette nuit le jeu se lance maintenant par le ConanPatcher, alors que celui ci une fois les vérification faite quant on clic sur play rien ne se passe alors je voulais savoir si il y avais une astuce pas que je viens de le réinstalle et rien a faire il se lance toujours pas.

Au début de la bêta je lançais toujours le jeu pas sont application directe.

Ps: J'ai aussi faite une vérification des fichier et il me trouve 0 souci
Ça me demande mon log/pass, après il se lance fais les vérifications des mise a jour, il me dit que tous est ok, après je clic sur play le launcher se ferme et plus rien ne se passe après.
Je suis sous vista ultimate 32 bits, Ba les 2 applications passe maintenant par le launcher . Donc que je lance l'une comme l'autre c'est la même la chose j'ai essayé.
Citation :
Publié par snoopdog
essaye de lancer en mod administrateur le fichier conan.exe
J'ai aussi essayer cette méthode ça fais la même chose
J'ai eu ça au matin aussi. J'ai remarqué que le patcher tournait caché (dans le gestionnaire de tâche). Je l'ai fermé et je crois que ça a résolu le truc (j'ai touché à tout donc pas certain).
Citation :
Publié par arkfar
ok attendons alors l'ouverture, ils ouvre vers quelle heure ?
Bonne question, heure de réouverture non communiquée actuellement :s (que je sache)
pareil "unknown user name or password' depuis 1 min, j'ai pu patcher juste avant, avec ces identifiants

conclusion: c'est le patche

Citation :
Pourquoi garde la foi dans les MMO?

En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Les Shadocks
Bien résumé, c'est ca les mmorpgs, plus c'est nul, plus ca foire, plus ca risque d'etre bon. (ou pas) ET pendant ce temps les shadocks beta testaient, payaient et précommandaient..
ça repasse...
Bonjour a tous,
Concernant ton ton problème au lancement de Aoc, j'ai eu le même hier après avoir installé le patch, le patcher me dit que Aoc est a jour et quand je click sur jouer, rien ne se passe.
J'ai réussi a faire partir le jeu en lancant l'utilitaire "SimpleConfig" dans le dossier du jeu, et en passant le jeu en directX9 plutôt quand DirectX10.
Voila j'espère que ça résoudra ton problème.
Citation :
Publié par Pakal
Bonjour a tous,
Concernant ton ton problème au lancement de Aoc, j'ai eu le même hier après avoir installé le patch, le patcher me dit que Aoc est a jour et quand je click sur jouer, rien ne se passe.
J'ai réussi a faire partir le jeu en lancant l'utilitaire "SimpleConfig" dans le dossier du jeu, et en passant le jeu en directX9 plutôt quand DirectX10.
Voila j'espère que ça résoudra ton problème.
Problème résolu merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés